Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

unbreakabledancer777, fabrice1971, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Help : conseil changement HP sur Golf III...

n°62378
elwoood
Posté le 01-11-2004 à 18:39:12  profilanswer

Bonjour à tous,

En ma qualité d'inculte total ès sono, je me tourne vers vous pour répondre à cette question existentielle qui me taraude l'esprit : depuis que j'ai installé un autoradio Pioneer DEH-P7600MP dans ma vaillante Golf III, je trouve le son du kit éclaté d'origine parfaitement insultant pour mes esgourdes... Bref, je voudrais le remplacer sans faire la moindre modif de câblage, par quelque-chose d'un peu plus costaud, le tout pour un budget aux alentours de 150/200€ (hors pose)...  
Auriez-vous quelques conseils de marque et de références à me suggérer, histoire de coller tout ça dans les emplacements d'origine et de profiter vraiment de mon autoradio ??

Merci beaucoup pour vos conseils et bonne route...

Elwood

mood
Posté le 01-11-2004 à 18:39:12  profilanswer

n°62380
Alpinerace​r
Posté le 01-11-2004 à 18:49:17  profilanswer

c est simple c est du 16.5 en portier et du 10 en tbd donc apres tu peux mettre tout ce que tu veux qui rentre dans ces cotes la  :wink:

n°62382
elwoood
Posté le 01-11-2004 à 19:15:59  profilanswer

Merci pour la précision...

On m'a conseillé le kit éclaté Focal 165 A, mais le tweeter ne fait que 5cm apparemment, ce qui semble un peu court pour l'emplacement d'origine d'une Golf...  
Je suppose par contre qu'il existe des kits plus ou moins dédiés à la Golf III, non ??

Elwood

n°62392
Alpinerace​r
Posté le 01-11-2004 à 22:27:12  profilanswer

dans tout les cas tu peut toujours faire un systeme pour mettre ton tweet dans l emplacement de 10cm c est pas un probleme

dans tout les cas il n y aucun kit reelement adapté pour chaque voiture ca sera a toi de le faire :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse