unbreakabledancer777, fabrice1971, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus
guibool | Bonjour à tous et avis à la population.
On me propose un 165w donc 2 voies pour 300€ avec des audium en 165 le tout pour 400roro un peu cher mais ça reste honette por la qualité des produits. Le prob c'est également que je croyai que c'étai le 165w3 avec medium en 12... Le prob car il y a un hic c'est pour caser les audium en 165 la ça coince donc je pence rester en 165 deux cannaux mais esque le kit 2 voies en 165w est une bonne affaire d'aprés vous pour 300€??? Sachant que l'amplis est un audison lrx 2.500.
Merci de vos réponses |
maxtun86 | salut guibool regarde dans la section vente tiwatt vend un 165w3 pour 350euros ça sera mieux qu'avec le medium de 16cm ! bon courage pour la suite cordialement |
guibool | Je lui ai écrit plusieurs foi mais jamais répondu et du coup il est vendu :x |
maxtun86 | ça c'est tiwatt tout cracher ! lol |
fredletuner | Il me semble qu'il était déjà vendu avant l'apparition de l'annonce
Avec un peu de patience tu trouveras ton bonheur !!!! ;-) |
guibool | Ce qui va ce passer c'est que je vai prendre ce kit et que plus tard si je le souhaite je prendrai des audium.... |
maxtun86 | tu sais c deja pas mal si tu arrive a en faire ce que tu veux de ce kit tu moment que ça te plait apres on s'en fous ! tu aura quel source dessus ça ? |
guibool | Dans un futur proche un 9887 |