Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Smax, fabrice1971, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Changement de matos...

n°54434
iznogood
Posté le 25-07-2004 à 12:56:55  profilanswer

Salut tout le monde!

J'ai quelques petites questions à vous poser concernant mes futurs achats:

Voilà je compte m'acheter un ampli ppi pc450 d'occas en remplacement de mon actuel rf 200.4, un sub aliante 12si en remplacement de mon zeuz (oui oui c'est bien la marque de mon sub  :oops: ) et un kit boston rally en 13 en remplacement de mon 130h (re- :oops: ).

Petite question:  
Auriez-vous une petite idée ou vague estimation de ce que çà peut coûter en occas' (ne connaissant pas bien les produits, j'ai un peu de mal à les évaluer)

Est-ce que ce choix vous parait judicieux? (mariage ppi/boston ou puissance insuffisante pour alimenter le sub...)

Merci pour vos réponses  :D

mood
Posté le 25-07-2004 à 12:56:55  profilanswer

n°54443
melinster
Posté le 25-07-2004 à 15:20:50  profilanswer

Je vient d'avoir un PPI PCX 280
G un kit boston pro 6.5 pas du tout rodé (environ 4 h de marche  :lol: )

Ben le mariage PPI Boston est tres prometteur ... et les personnes que je connais qui ont ou ont eu une configuration proche de la mienne en sont ravis donc ta rien a craindre.

Dommage que cet ampli soit destiné a mon sub parce que sur le KE il fait tres bien l'affaire.

n°54493
iznogood
Posté le 26-07-2004 à 11:34:57  profilanswer

Bon ben çà tombe plutôt bien car je pense avoir réussi à trouver le ppi et le kit boston rally.

Une dernière petite question:
Un ppi pc 450 bridgé sur un aliante 12si, c'est "suffisant" ou limité en terme de puissance?

n°54494
malossi
Posté le 26-07-2004 à 11:43:26  profilanswer

Salut,
Pour l'aliante lis le post que te file la  :wink:  

Ceux qui le possede donnent leur avis dessus  :wink:  

Avis aux possesseurs de subs musicaux

A+  :wink:

n°54512
The_Joker
Posté le 26-07-2004 à 14:04:52  profilanswer

Profites en pour changer de voiture ou d'oreilles car le matos n'est pas à mettre en cause... :lol:  

Mais si tu peux acheter un KE en 16.5, ça m'arrange même si je partais sur un K2P... :lol: (à prix d'ami bien sur... :wink: )

Bonne ré-installation...bon choix pour les hauts-parleurs d'après les commentaires,j'attends de voir le résultats!!!!  8)

n°54522
iznogood
Posté le 26-07-2004 à 16:12:27  profilanswer

Thx Focaliste!  :wink:  

Pour The_Jocker:

Je crois que çà fait trop longtemps que tu n'as pas écouter mes bons vieux 130h pour dire que le matos sonne bien...  :lol:  

En plus çà faisait longtemps que je n'avais pas changer... Faut quand même pas que tout foute le camp non plus!

Aller à :
Ajouter une réponse