Smax, roth, fabrice1971, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus Bass__Ton | slt
une question simple:
vu mon matos si je veux avoir une difference flagrante en terme de qualité sonore sans changer de source(car elle est tres bien 8) )
la difference est elle + flagrante avec un meilleur ampli (vu la qualité du mien va falloir que je sorte la tune )
ou faudrait-il que je remplace mon Ke(a mon avis c ce que je devrais faire mais je prefere demander)
merci  |
bouss | alors là :?
faudrait dejà etre sur que tu tires tout le potentiel de ce matos là
je veux bien te répondre dans 15 jours  |
Les modérateurs | oui, il faut déjà savoir ce qui ne te plait pas dans ton install... au niveau "son"
et voir ensuite si ça vient d'un des éléments de ta chaîne qui n'est aps au niveau, ou si ça vient du montage ou d'un réglage... |
Bass__Ton | mon cher bouss :?: j'ai pas tout pigé mais pour te repondre c clair que non, faut que je fasse le cablage, l'insono....mais si tu veux j'aimerais avoir en gros mon matos definitif, en ce moment je fais que changer et j'aimerais me poser avant de vraiment attaquer...et je cherche une sonorité plus douce en hp
mes tweet sont un brin agressif, j'avais pensé a les changer pour acheter des tweet mb quart mais j'ai peur du coté "batard" et une insono ne changera rien pour mes tweet  |
Les modérateurs | Citation :
mon cher bouss:?: j'ai pas tout pigé
|
en gros, je disais : ton son actuel ne te plait pas... est-ce que ça vient : - du montage?
- du réglage?
- du matériel lui-même?
ça sous-entend que tu pourras monter le meilleur matos du monde (ou à défaut le plus cher), si le montage et les réglages ne sont pas à la hauteur, tu n'en tireras jamais rien de bon...
donc avant de remplacer ton matos, il faut voir si tu l'exploites comme il le devrait.
par exemple, blinde tes portes... si il s'avère que ça venait de tes HP, ben au moins tes portes seront déjà optimisées pour un meilleur kit.
idem pour le câblage... |
Stephane 77 | avant de changer un de mes amplis ca arrachait les oreilles mais depuis que j ai mon LRX4.300 CA MARCHE SUPER BIEN |
|
|