Smax, roth, fabrice1971, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus spud54 | Bonjour,je souhaite changer de sub pour gagner de la place dans mon coffre.
Je voudrais remplacer mon sub actuel qui est un focal utopia 33wx par un sub plat,pourriez vous me donner vos avis sur les sub que vous avez deja entendu afin de faciliter mon choix.Ce sub est alimenter par un dls A7,merci
|
ALF 33 | slt,sub plat genre "aliante" ?? |
spud54 | exactement ça, sub type alliante,vibe slim ... |
ALF 33 | tu as aussi pioneer ou kenwood qui en font !!
et plus facile à amplifier que l'ali !!!! |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Pour avoir eu les 2, garde ton 33 car tu rique d'etre trés déçu.... Bon ampli par contre.... ---------------
"...La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire..." (Jean Yanne.)
|
ALF 33 | ouaip,c'est pas la méme chose niveau rendu sonore !!!!!
c'est quoi l'auto ?? |
spud54 | Je me doute que cela ne sera pas la meme chose mais bon parmis tous les modeles qui exciste maintenant je me dit qu'il en a peut etre un qui sort du lot.
l'auto est un scirocco |
ALF 33 | le kenwood est pas trop mauvais mais pas sur que tu retrouve la méme qualité que le 33wx.....
la nouvelle ?? |
spud54 | oui la nouvelle;sinon la le jl audio qui a l'air pas mal |
ALF 33 | c'est beau ça !!
connais pas les modéles JL AUDIO..... |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Le pioneer en 30 marche fort aussi pour l'avoir eu entre les pattes... ---------------
"...La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire..." (Jean Yanne.)
|
|
|