Smax, roth, fabrice1971, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus stef22 | voila ma source actuel est un alpine 9815 RB, j'aimerais changer pour une source plus haut de gamme pour avoir deja le bass engine pro et surtout pour avoir une qualité d'écoute mieux que le 9815.
je peut avoir soit un 9835R ou bien un 7998R vous me conseillé quoi vous comme source en sachant que j'ai deja deux amplis et que l'ampli interne du 9835 sera desactivé.
voici mon instal
souce 9815
ampli : jbl serie power 4 canaux
jbl serie power monocanal
1 condensateur digital
caisson : emphazer en clos 30 l
sub : jbl serie power 1220e dans le caisson clos enceinte avant : focal k2 165 kf
enceinte arriére : jbl gti t595
cablage haut de gamme
merci de vos réponse |
bob_bipbip | change le maillon faible de ton install, au lieu de t'occupé du maillon fort  |
stef22 | non je souhaite rester en jbl, je suis trés content de cette instal |
bob_bipbip | Citation :
je suis trés content de cette instal
|
ben change rien |
Ninjar | je vois pas le gain entre un 9835 et un 9815 ...
le 9815 a deja le bass engine pro mais tu ne t'en sers pas |
stef22 | le 9815 est bass engine oui mais pas "pro" |
fricky22 | Citation :
le 9815 est bass engine oui mais pas "pro"
|
Bien sur que si de meme que le 9813, c'est le 9812 qui est seulement bass engine
A changer pour un 9835 n'apportera STRICTEMENT rien a part un autre afficheur et le look.... |
stef22 | mais sens ca vous feriez quoi vous ? en sachant que je garde le 9815 pour le mettre dans ma seconde voiture, je cherche juste de quoi bien le remplacer c'est tout merci |
bob_bipbip | que pense tu des ferrari, si on considere pas leur moteur, et leur tenu de route :?: |
fricky22 | Citation :
mais sens ca vous feriez quoi vous ? en sachant que je garde le 9815 pour le mettre dans ma seconde voiture, je cherche juste de quoi bien le remplacer c'est tout merci
|
je prendrai le 9835
Le 7998 est tres bien mais n'a pas de facade detachable, seulement la facade qui "rentre" dans l'appareil.
N'importe quelle racaille ne sait pas qu'il y a qd meme un code et te le volera donc.... |
darkbl4de | c'est pas pour le look alors ?
--> un naka ?
ok je sors... 8) |
bob_bipbip | Citation :
Le 7998 est tres bien mais n'a pas de facade detachable, seulement la facade qui "rentre" dans l'appareil.
N'importe quelle racaille ne sait pas qu'il y a qd meme un code et te le volera donc....
|
faut.
n'importe quel racaille le prendra pas s'il a pas envie de prendre de toradio sans la facade. s'il a envie d'un toradio sans facade, il le prendra.
de toute facon, il saura pas faire la difference entre un 7998 et un toradio avec facade detachable.... |
MrMe | Citation :
N'importe quelle racaille ne sait pas qu'il y a qd meme un code et te le volera donc....
|
faut.
n'importe quel racaille le prendra pas s'il a pas envie de prendre de toradio sans la facade. s'il a envie d'un toradio sans facade, il le prendra.
de toute facon, il saura pas faire la difference entre un 7998 et un toradio avec facade detachable....
+1 |
fricky22 | Citation :
|
faut.
de toute facon, il saura pas faire la difference entre un 7998 et un toradio avec facade detachable....
Tu es TRES mal renseigné... 8O
Je connais 4 personnes qui se l'on fait tiré :? |
nã©oprene Invité | Citation :
cablage haut de gamme
|
c'est quoi ? |
stef22 | l'affichage des deux poste sont t'il les memes ?? meme graph,animation,qualité ets merci |
Nolp | Citation :
tu m'en apprend une la
|
arf fallait pas lui dire, je lui aurait proposé un 9813 faisant engine proo ave une paire de tn 52 je plaisante bien sur
Et oui je 9815 a aussi le engine pro |
Nolp | Citation :
l'affichage des deux poste sont t'il les memes ?? meme graph,animation,qualité ets merci
|
tu parles des quels la ? |
bob_bipbip | Citation :
Tu es TRES mal renseigné... 8O
|
ben c'est juste que, y'a une epoque j'avai un 7998 et que ma ture couchai dehors, vala  |
|
|