dusky et 28 utilisateurs inconnus jb59 | Bonjour a tous je voudrais changé de tweeter j'ai actuelemnt des Focal Tn 52 que me conseillez vous ? |
crxdelsol | quel prix ?
si pas de limite SCAN SPEAK R29 |
neoprene | teuh teuh teuh
chu sur que y'a + cher |
zeblods |
Meuh ! Skoi s'truc ? ---------------
Volvo 854 T-5R
|
crxdelsol | j'suis sur aussi qui a plus cher!
mais le MR ne cherche pas forcement les plus cher tweeter du monde!
juste un bon tweeter!non? |
julien-32 | Déjà faudrait savoir avec quoi tu comptes les associer, ce que tu reproches aux tn52 (même si l'on s'en doute ) et pour finir le prix que tu veux y mettre...
|
jb59 | Merci freijojo ,merci julien 32 pour vos propos !!! |
neoprene | julien-32 a écrit :
Déjà faudrait savoir avec quoi tu comptes les associer, ce que tu reproches aux tn52 (même si l'on s'en doute ) et pour finir le prix que tu veux y mettre...
|
t'as oublié de répondre za ça
|
golgot | je te conseille...n'importe quel tweet sauf des Tn52.
je préfère des tweet axton ou des Hifonics d'entrée de gamme plutot que des Tn...
ceux qui m'ont le plus plû de tous: les tweets du kit fanatic FNQ2614 de Rockford (année 2000). titane à suspension soie. pas gueulards, très précis, du velour... coupure 4000 à 24db.
dommage pour moi, j'en ai cramé un.
|
jb59 | Merci Golgot et Dls Dans tout cela Que valent leurs tweets ? Merci bientot |
freijojo-307 | A ce que j'ai put lire sur les tweets dls c'est que c'est super doux, a mon avis c'est a l'opposé complet de t'est Tn. ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
efneuf | Dls cest un peu comme les macrom by morel 57.03, cest doux, dome en soie oblige, pas cette sonorité si particuliere à focal. Bon on aime ou on aime pas, moi je peux pas.
Sinon tu peux voir au niveau de morel: mt 23, ces aigu sans etre gueulard.
apres ca dépend, tu as de la place ou pas? |
bugs ears | en restant chez focal tu a les tn 53k issue des nouveaux 165 krx3,2 et krxs qui sont vraiment sympa.
a voir, si il est possible de les avoirs au détail?
je vais essayé de me renseigné au près de mon commerciale! |
jb59 | Merci Bug ears et efneuf de la place je crois se sont les ex montants de tweef a jpfou !!! |
|
|