Smax, roth, funkysoulstory, jpcok, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus
Phoenix-silver | Salut a tous, j'aurais besoin de quelques conseils si possible,pour ma sono que je refait, le matos ça fait presque un an que je l'achéte au fur et a mesure il est totalement neuf.
Source : Panasonic CQ-C 8403 N
Amplis et allimentation : Hifonics Nemesis Nx400 (2 x 100watts rms)
Hifonics Nemesis Nx600 (1 x 600watts rms)
Phoenix Gold serie octane (4x75watts rms)
l'alimentation 35mm² pour le PG et Nx600
10mm² pour Nx400
Haut parleur :AVANT=>kit eclaté hifonics Atlas 6.2ci ARRIERE=> JBL GTI T595 Limited
COFFRE=> subwoofer infinity kappa perfect 12.1
voila pour le matos maintenant place au question 1-mon ke est annoncer a 125watts rms pour l'éxploiter au mieux je le branche sur le PG ce qui va faire 2 cannaux avant pour les tweeters filtrer par le passif que j'ai reçu avec et les 2 cannaux arriére sur les woofers en filtrant avec l'ampli c'est fesable comme ça ? sinon j'aimerais bien d'autre propositions
2- mon subwoofer je l'amplifi avec l'hifonics nx600 (600watts rms@4ohms en mono) ou nx400 (346 watts rms @4ohms en mono)? je panse que le 600 serais moins pousser que le 400 en minimisant les gains mais d'un autre coté j'ai peur de cramer mon sub...
3-pour les ovales je lés amplifi avec l'nx400 ok là ya pas de problemes mais l'alimentation je peus y aller sur le 35mm²??? (ce qui feras 3 amplis sur le meme cable) ou le brancher sur un 10mm² qui est deja tirer dans mon coffre en sachant qu'au pire j'aurais une consomation de 143A (PG=300;Nx600=600;nx400=200 total 1100watts rms x0.13=143A)
je sais deja qu'on va me demander pourquoi prendre 2x2 canaux je répond tout simplement par mauvais choix ou plutot pour avoir plus de watts Merci d'avance pour vos conseils et avis j'accepte toutes critiques. |