Smax, roth, funkysoulstory, jpcok, 1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus
thirdfield008 | voila je compte m'acheter un alpine cda9812 et mettre un chargeur cds. existe t'il des chargeurs de plus de 6 cds ?
j'ai un chargeur sony mais je pense que ce n'est pas compatible ?
merci de vos reponses  |
titben | Citation :
voila je compte m'acheter un alpine cda9812 et mettre un chargeur cds. existe t'il des chargeurs de plus de 6 cds ?
|
oui
Citation :
j'ai un chargeur sony mais je pense que ce n'est pas compatible
|
c' est quoi les sorties dispo derrière le chargeur? |
thirdfield008 | il y a juste une sortie rca et une sortie analogique pour aller sur un poste sony.
je n'ai jamais vu l'arriere d'un alpine pour voir si la connectique de mon cable serait compatible. |
titben | doit bien y avoir une boiboite alpine qui transforme le rca en ai-net. genre le 5954 mais en plus jeune  |
thirdfield008 | ok, et est ce qu'il y aurait des pertes ? c'est peut etre plus preferable de mettre directement un changeur alpine ? |
seddik | beh c'est vrai qu'on peu transformer les rca en ainet.mais pour controler le chargeur comment en fais? |
titben | c' est juste,tu fais pas! c' est quand même vachement plus siimple de plugger un chargeur alpine sur un naka  |