Smax, roth, funkysoulstory, jpcok, 1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus ls13 | Salut a tous,
Je viens d'acheter un poste Alpine mp3 chargeur 6cd,
et je viens me de me rendre compte en gravant mon 1er cd de mp3, ke c la grosse galere:
- il faut appuyer 150 fois sur avance pour ecouter la 150 eme !!
- il lit mes differents dossiers (albums) dans un ordre anarchique bien que je les grave dans le bonne ordre !!
Quelqu'un pourrait m'eclairer sur le fonctionnement ?
C tellemment de bien de pouvoir stoker 150 titres sur 1 cd ke ça rend fous de pas savoir s'en servir !
Merci d'avance
Laurent. |
pat13 | tu peut donner les ref de ton poste stp
se sera plus facile je pense pour t'aider vu qu'on pourra le voir  |
ls13 | C'est le alpine tdm-7584r,
Je l'ai payer neuf env. 600€, g bo lire la notice appuyer sur toute les touches je n'y arrive pas.
Ce poste n'a pas l'air de gerer les dossiers et les sous dossiers et encore moins les titres attribués au moment du gravage, (je c meme pas si existe d'ailleurs).
N' y a t'il pas un moyen pour avancer 10 par 10 ou d'inscrire le numero du track ex: 62 pour la 62eme ?
En tout cas merci de toute aide, c cool ! |
Black Indies | Une petite vérification de la rèf: du poste s'impose car le TDM 7584R ne me semble pas etre du MP3 et de mémoire me parait
etre un model de la gamme 2002 chez Alpine. Cherche bien la référence.
Bon courage.
@+. |
especiosa | Citation :
Une petite vérification de la rèf: du poste s'impose car le TDM 7584R ne me semble pas etre du MP3 et de mémoire me parait
Bon courage.
@+.
|
Normal il parle du chargeur |
Pounounou | Citation :
Une petite vérification de la rèf: du poste s'impose car le TDM 7584R ne me semble pas etre du MP3 et de mémoire me parait
Bon courage.
@+.
|
Normal il parle du chargeur
 |
|
|