Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Smax, roth, funkysoulstory, jpcok, 1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

chargeur NAKA

n°43357
michael2
Posté le 12-03-2004 à 14:40:51  profilanswer

salut tous !

est-ce que ceux qui ont des chargeur naka ont des pb de lecture des CDR (j'parle même pas des RW !) ???  :(  

mon MF31 rechigne souvent à les lire, même en gravage ultra lent et qq soit le logiciel utilisé !! :?  

y aurait il une marque de CD vierge qui passe mieux ???

à l'essai cet am : CDR traxdata black

déjà essayé et marchant pas: CDR samsung silver, CDR cora, CDR verbatim super azo

mood
Posté le 12-03-2004 à 14:40:51  profilanswer

n°43358
fd14
Posté le 12-03-2004 à 14:42:43  profilanswer

As-tu essayé des CDR-Audio :?: . Ils sont plus chers mais je me suis aperçu que sur des anciennes platines de salon, seuls ceux-ci passaient en lecture.

fd14 <¤>

n°43366
bouss
Posté le 12-03-2004 à 16:26:58  profilanswer

Citation :

salut tous !

est-ce que ceux qui ont des chargeur naka ont des pb de lecture des CDR (j'parle même pas des RW !) ???  :(  

mon MF31 rechigne souvent à les lire, même en gravage ultra lent et qq soit le logiciel utilisé !! :?  

y aurait il une marque de CD vierge qui passe mieux ???

à l'essai cet am : CDR traxdata black

déjà essayé et marchant pas: CDR samsung silver, CDR cora, CDR verbatim super azo

lis la notice. si c'est comme mon CD45Z y'a marqué en clair: ce lecteur ne lit pas les CD gravés.
donc ils se sont bien couverts, si ça marche, c'est un miracle :?

n°43431
michael2
Posté le 13-03-2004 à 11:29:07  profilanswer

zut j'avais pas vu ça dans la notice !!!

c'est effectivement très mal barré  :( ......

je vais faire une ultime tentative avec Clone XXL, si avec ça ça marche pas, ça marchera jamais !!

Aller à :
Ajouter une réponse