Smax, roth, funkysoulstory, jpcok, 1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus michael2 | salut tous !
est-ce que ceux qui ont des chargeur naka ont des pb de lecture des CDR (j'parle même pas des RW !) ??? mon MF31 rechigne souvent à les lire, même en gravage ultra lent et qq soit le logiciel utilisé !! :? y aurait il une marque de CD vierge qui passe mieux ???
à l'essai cet am : CDR traxdata black
déjà essayé et marchant pas: CDR samsung silver, CDR cora, CDR verbatim super azo |
fd14 | As-tu essayé des CDR-Audio :?: . Ils sont plus chers mais je me suis aperçu que sur des anciennes platines de salon, seuls ceux-ci passaient en lecture.
fd14 <¤> |
bouss | Citation :
salut tous !
est-ce que ceux qui ont des chargeur naka ont des pb de lecture des CDR (j'parle même pas des RW !) ??? mon MF31 rechigne souvent à les lire, même en gravage ultra lent et qq soit le logiciel utilisé !! :? y aurait il une marque de CD vierge qui passe mieux ???
à l'essai cet am : CDR traxdata black
déjà essayé et marchant pas: CDR samsung silver, CDR cora, CDR verbatim super azo
|
lis la notice. si c'est comme mon CD45Z y'a marqué en clair: ce lecteur ne lit pas les CD gravés.
donc ils se sont bien couverts, si ça marche, c'est un miracle :? |
michael2 | zut j'avais pas vu ça dans la notice !!!
c'est effectivement très mal barré ......
je vais faire une ultime tentative avec Clone XXL, si avec ça ça marche pas, ça marchera jamais !! |
|
|