Smax, roth, funkysoulstory, jpcok, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus l'aKRObate | Est-ce que quelqu'un est au courant du sois-disant changement de forme de prise chargeur chez Pioneer en ce moment ? Merci.... |
Sankaman77 | Salut, je vien d'avoir un pionner DEHP 77 MP et je voulais garder mon ancien chargeur, et en effet, ils ont bien changer les prises.
Existe t'il un adatptateur ??? tel es la question !!!
J'espere que oui. |
audioconcept | si ils ont changer la prise changeur a la sortie de certaine source , ils ont pas les changeur qui vont avec en france aparemment ce qui est tres con.de + les autres apareil qui pouvait se brancher (cd rb 20,tuner dab, etc.............)ne peuvent pas se brancher dessus non plus .je suis etroné que le 77mp soit avec une nouvelle prise quand meme car on y mettre un cd rb 20 qui possede la meme prise que mon 945 pour le changeur.juste par curiosité quel est la reference de ton changeur |
Luis (ECS) Le collectionneur | Hello
La prise IP-BUS chez Pioneer est la même sur la nouvelle gamme.
Les changeurs sont les mêmes.
Sankaman ton changeur ne doit pas être tout jeune ça doit être un M et non un P. |
audioconcept | comme le dit ecs si le changeur est d'unne serie M c normal que la prise soit diferente sur ta nouvelle source |
l'aKRObate | Les prises des séries M étaient rondes contrairement aux séries P qui sont carrées, mais les séries M, c'est déja vieux... Pour info, je pense qu'il existera toujours des adaptateurs en cas de changement, moi-même, j'ai un adaptateur série M/ série P que j'avais eu quand j'avais acheté un chargeur d'occase série P, le gars m'avais laissé ça avec... |
jojoes | je voudrai un renseignement:
pour quand vous branchez votre chargeur, vous mettes une masse qui est sur le fil au niveau du chargeur, et derriere le poste vous mettez juste l'adaptateur?! |
l'aKRObate | Chez Pioneer, derriere le poste t'as un + à mettre et la prise carrée du chargeur. Ensuite coté chargeur, t'as de nouveau la prise carrée, et une masse, à fixer sur une vis, ou autre... |
Sankaman77 | oui c'est vrais, c'est un ancien changeur que j'ai mais il marche tres bien.
C'est dommage que l'adaptateur coute si chere, norauto ma dis entre 80 et 100 euros l'adaptateur.
mieux vaut en acheter un autre. |
|
|