Smax, roth, funkysoulstory, jpcok, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus bob_bipbip | voila. depuis qu'on m'a dit que le cna d'un chargeur alpine etai le meme que les source, je me pose cet question:
est ce qu'un chargeur, comme un alpine 634 par exemple, joue les cd aussi bien qu'un 7894 par exemple?
imaginon que je prend un 634 avec le controleur, et que je branche direct sur mon ampli (pour le control du volume, ce n'est pas la question, on parle rien que de qualité sonor, pas le reste, c'est a dire montage et tout le toutime) est ce que j'aurai du son aussi bien qu'un 7894 ou autre? au sinon, ca sera equivalent a quel gamme?
ensuite, quel sont les chargeur a evité niveau qualité? et l'inverse, lesquel sont bon?
et aussi, quel marque (a part alpine) a un controleur de chargeur pour ses chargeur? |
habibzx | Salut bob_bipbip,
Question bete mais qu appel tu "un controleur de chargeur pour ses chargeur" :?: par ce que je ne comprends pas ( comme souvent ) et comme j ai un Alpine sa m interesse.
Au passage certains chargeurs Alpine on le M DAC est-ce vraiment un + :?: |
habibzx | Ok merci pour les liens je comprend maintenant.
Par contre je n ai pas de reponse a apporté  |
bob_bipbip | (non c'est parce que si j'arrive pas a faire importé le chargeur md pio, y'a celui la qui m'interesse http://www.sony.jp/products/me/con [...] xlprf.html sachant que la version sans le controleur elle etai importé dans le coin. donc ca pourai etre une eventuel solution a mon prob, avec un deh 77) |
KraMeT | fallait écrire chargeur mp3  |
nã©oprene Invité | Citation :
la qualité audio d'un chargeur, ca interesse personne
|
des éléments de réponse dans 3 semaines... |
nã©oprene Invité | tous comptes faits, c'est plus complexe que ça
entre MB100 + trucs analogiques
MB100 + DSP Alpine reliés par RCA
changeur Alpine CHA-S624 + DSP Alpine reliés par Ai-Net
changeur Alpine CHA-S624 + DSP Alpine reliés par fibre optique
Dans ces 4 cas, - ya rien qui joue pareil
- c'est assez subtilement différent pour que chaque config se défende, entre pur MB100 et CHAS624 optique
- ça m'a obligé à revoir 75% de mes coupures, mon équa & même mon alignement temps
je demande donc un report de délai de réponse de quelques temps pour tenter d'amorcer une réponse cohérente |
bob_bipbip | :!: :!: :!: :!: :!: dingue 8O j'alucine  |
nã©oprene Invité | qu'est ce que t'as core fumé toi |
geo | je sais pas trop ce q'il en est pour les Alpine (pas encore) et les mix entre différentes marques, mais chez clarion il est intéressant de tourner avec la fibre optique afin d'utiliser le convertisseur 24 de la source (quand elle en est équipée !!) sinon, le chargeur utilise son convertisseur 1 bit. |
bob_bipbip | Citation :
qu'est ce que t'as core fumé toi
|
ben, qu'il y ai plus de difference que j'aurai cru :!: |
Z80 | Tu voulais une réponse : tu as déjà des éléments !  |
bob_bipbip | ............... et quels element :!: je suis encore sur le q (pas les mb, hein ...) |
|
|