Smax, roth, funkysoulstory, jpcok, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus Alex1974 | Bonjour,
jusqu'à lundi mon autoradio fonctionnait nikel!!! et voilà en voulant selectionné un autre cd .. Le BUG!!! le chargeur semble chercher les cd un par un mais n'en lit plus aucun et je vois simplement défiler les N° de CD!!!!
j'ai débranché la batterie remis le code mais ca n'a rien changé!
meme contact éteint le chargeur semble travailler encore alors en plus je suis obligé d'enlever le boitier de cd pour pas en plus me retrouver en rade de batterie!!
Comme je suis dans un super bled où je ne capte que RFM et radi france bleue aider moi à trouver une solution a ce pb....
c'est un chargeur alpine (6 cd)
Par avance merci
Alex |
bouss | salut
ton arme: le coton tige!
il se pourrait que ta lentille de lecture ait besoin d'un petit nettoyage
demontage soigneux (des fois y'a pas trop grand chose à démonter) et un ptit coup leger de coton imbibé d'alcool à bruler, puis un autre sec en évitant les fibres. |
Alex1974 | merci pour la réponse...
pour un ptit nettoyage comme ca je vais galérer un max!! le chargeur est dans un faux tiroir sous le fauteuil conducteur
et puis je suis pas tres équipé niveau outillage mais je vais m'y pencher dessus...
est que la bombe soufflante pour nettoyer les claver de pc pourrais fonctionner ou faut vraiment alcool?
par avance merci
Alex |
bouss | ça peut déplacer la m*rde et empirer, mais tu crains pas grand chose! |
Alex1974 | merci :-)
avec le pot que j'ai!!!! mais bon je vais tenter demain qd meme on sait jamais... au pire je suis kit pour tout démonter!!!
mais pkoi m'arrive tjrs des truc improbable sur les bagnoles?? juste poru faire rires mes collègue????
bon si ca marche j te tiendrai au courrant
Alex |
bouss | la pollution c'est pas que des histoires... pour les mecs qui fument en voiture, c'est encore pire... les cellules s'encrassent, c'est "normal" |
Sull người điều hành | pour la bombe air sec, je propose si le monsieur en a sous la main, de dépoussierer au max le chargeur, de partout, ça lui fera pas de mal, puis ensuite le nettoyage de lentille à l'alcool .
et la si ça marche pas, revend le sur E_bay et investi dans un Tokaï 8O 8) |
Alex1974 | ahhhh si je fumais je pourrais au moins m'engueulais mais non je ne fume pas!!
je vais tenter la bombe et le nettoyage mais si ca ne vient pas de là c'est qu'il est foutu mon machin??  |
bouss | tu verra bien
mais ça arrive aussi  |
|
|