Smax, roth, funkysoulstory, jpcok, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus jbflamia | J'aimerai savoir ou trouver un ke de 16.5 pas chère sur internet? Vous auriez pas des adresses, svp? |
Bass__Ton | sur ebay tu as du canton QS pullmann dans les 100€, officiellement ça coute un peu moins de 300€ c de la tres grande qualité d'ecoute par contre il te faut obligatoirement un ampli pour en tirer le maximum vu leur tres faible rendement(87db environ)
a environ 120€ c imbattable sinon il te reste les valeurs sures comme les focal V2 que tu peux trouver d'occas sur le forum...un excellent choix  |
jbflamia | merci pour ta réponse!
Et oxygen sphere 6, est ce que c bon comme ke!
En gros je veu le meilleur rappor qualité prix! |
jbflamia | Précisément je veu pa dépasser 120euro!
G déja un ampli (gt450), et je le brancherai au ke par la suite! |
Bass__Ton | entre les spheres et les cantons ya un fossé enooooorme!!!! c clair que pour 120€ les oxygen te doneront satisfaction mais quand tu vois que pour un poil plus cher tu peux avoir du haut de gamme ya pas a hesiter les cantons c de l'excellent matos, compte 140€ tout compris avec frais de port et a ce prix tous les kit oxygen,focalA,jbl GTO et d'autres sont tres loin derriere
a 140€ le rapport qualité prix est quasi imbattable 8) |
jbflamia | Mai sur e-bay ces hp sont d'occasion, non?
Parce que les hp oxygen, je les ai trouvé sur mistergoodeal et là, tout est neuf, c juste surplus dans les stocks qui sont vendu moins chère! |
yo@nn | moi j'ai du axiom pour le prix franchement........  |
Bass__Ton | du axiom en 16 a 120€ 8O 8O 8O c vraiment pas cher mais c de l'entrée de gamme non...j'ai jamais ecouté d'axiom mais je ne comparerez donc pas avec canton mias ce kit canton est vraiment un excellent kit peut etre meilleur que du focalV2 selon les gouts...
de toute façon a ce prix là axiom ou canton on peut pas se tromper sur la qualité  |
adnane151 | et ca vaut koi les canton rs?  |
Bass__Ton | c le modele en dessous mais ça reste du tres bon quand meme surtout a 80€ le kit  |
didier | Non, du axiom en kit eclaté a 120e ca n'existe pas, chez axiom ont ne brade pas nos produits.  |
Bass__Ton | ah ben ecoute didier c ce que suppose italo...au prix des canton il a des axiom mais pour leur part bradé ou pas les canton sont d'excellent kit 8) |
adnane151 | oui c un tres bon prix je me demande une chose, bon c pa le meme sujet mais bon, c du caraudio avec un kit 3 voies 25cm/13cm/tweet, on peut par ex mettre les woofer en plage, et le reste a l'avant non? |
PoSkA_MaN | Non il ne faut jamais separer les elements d' un kit eclaté !
Will |
acousticodoc | Citation :
Non il ne faut jamais separer les elements d' un kit eclaté !
Will
|
effectivement ce n'est pas conseillé à moins de savoir ce que l'on fait...
mais il ne faut jamais dire jamais...  |
adnane151 | ok, merci pour la reponce  |
Gabber430 | DLS entrée de gamme c pas mal et pas cher  |
Bass__Ton | alors adnane t'en est ou?  |
belloubustou | Citation :
g toute une liste d'autoradio, sub, ke et ampli et je dois choisir...................
|
...............choisir quoi ecouter  |
|
|