roth, funkysoulstory, jpcok, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus supracosmix | j'avais fait un post pour que vous m'aidiez a choisir un sub pour mon instal et les 3 finaliste sont , infinity 1230w en clos, kikers vc12 ds son caisson bass reflex et oxygen sphere 300 ds son caisson... alors a votre avis? |
supracosmix | ou eventuellement un velocity vbx 10 mais connai po tro moi... |
Esmax666 | infinity et O² moi j dis :-) |
supracosmix | mai o² on m'a dit que c'etait fragile et avc juste 140w rms un caisson clos c pas preferable? enfin je c pas trop... et ds le caisson kappa 12 cest le meme sub ou un autre?si qq'un sais... |
Yannou | Citation :
et ds le caisson kappa 12 cest le meme sub
|
Ben non. Dans le caisson kappa, ben c'ets un sub kappa !! Sinon ils l'auraient appelé le caisson reference ( comme le sub reference 1230w). |
tooffy | Citation :
mai o² on m'a dit que c'etait fragile
|
Fragile, j'en ai un qui est censé encaisser 160W rms, et qui tourne sous 320W rms, sans probleme, quand a watton, il faisait des tir seupeuleu avec le meme (sur un lrx1.400 je crois) |
alf-le-vrai | un meilleur sub d occas  |
supracosmix | sub d'occas ça me fait peur moi on sais pas trop commen il a été mené et tt... mais si dans le caisson kappa 12 on a un sub kappa je croi ke je vais me laisser tenter par ça car je l'ai pour 149€ neuf c'est une bonne affaire non? |
|
|