roth, funkysoulstory, jpcok, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus meganev6 | Bonjour à tous, voila je recherche un ampli pour mes voies avant et je recherche un ampli puissant et de qualité si possible J'ai un kit éclaté qui fait 200rms dans ma 206 J'ai essayer plusieurs ampli : cadence, JBL, Pioneer, PPI, Signat, Kenwood et il n'y a que le Signat qui m'a plus Je voudrais plutot un ampli qui n'envoi pas trop de basse à l'avant, PPI étant très bon, j'ai essayé celui d'un ami mais je trouve qu'il y a encore trop de basse, en plus mes portes sont plus que blindé, donc ca tape pas mal !!!!
Si vous connaissez des ampli qui peuvent me donner beaucoup de voie sans trop de basse, merci de me donner les références, merci d'avance |
Les modérateurs | Salut,
peux-tu nous en dire davantage sur ton kit avant? (marque / modèle?)
à quelle fréquence le filtres-tu en passe-haut? |
meganev6 | mon kit éclaté est celui la :
http://www.cadencestore.com/Produc [...] roduct=235
n'arrivant pas a le revendre pour me prendre du morel j'ai décidé de le garder J'ai un pioneer P88RS comme poste mais mes HP sont sur filtres et non en actif.
Sinon sur mon poste j'ai mis 80Hz pour mes voies avant |
pichon31 WaveFlex | Le ppi ça tape trop C'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui s'en plaint...
L'équalo, ça sert aussi à dégraisser le grave... et je parle pas du filtrage... |
bouss | mmmm vu comme ça soit le Signat a pas de jus en bas, soit y'a un passe haut enclanché à l'insu de ton plein gré
trop de basses, ça se corrige (ça n'est pas sale), ou alors c'est du gras du à une résonnance de fou, ptet l'habitacle.
tu pourrais etre plus précis sur les modèles essayés, parce que "PPI", ça veut tout et rien dire...
aussi plus de détails sur le "trop de basse". Trop de quantité? trop de gras (trainantes), ou trop d'attaque? |
efneuf | Signat testé c'est un 2*150rms , ram 3 mark 2.
PPi testé, c'est un 2*75 rms > 2300.2.
Tout ca en passif.
On a testé en actif cest beaucoup mieux:
4400.2 sur les woof a 2*200 2300.2 sur les tweet a 2*75
La voiture cest une 206 insonoriser mais support d'origine!
On a testé dans ma clio avec entretoise en medium fibré ca semblait aller mieux pour la basse. |
meganev6 | je confirme largement beaucoup mieut, comme si la basse avait disparu, bon de toute facon faudra voir ca directement dans la tuture !!!!
Au passage si vous avez des ampli qui font 2*200rms et qu'il sont a vendre faite le moi savoir, merci |
|
|