roth, funkysoulstory, jpcok, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus foxtena | Salut à tous !
Voila, je cherche un SUB de 30cm.
Je pense l'utiliser en bass-reflex.
Je cherche aussi un ampli 4 canaux.
Je pense acheter de l'occasion, vu mon budget restreint d'étudiant.
Je précise ma future install sur 306 :
- KE 16.5 Focal à l'avant.
- SUB ???
- Ampli ?
Merci de votre aide ! |
foxtena | vos annonces ne m'aide pas trop
Je préfèrerai des conseils  |
fafa59 | ca reste un avis perso mais je n'aime pas la gamme gto de chez jbl
( hp ke ampli tout quoi ) |
foxtena | OK, j'en prend note !
On m'avait deja dit que JBL c'était moyen, pourtant ils équipent les cinémas ! Donc j'attends vos avis ... |
lguedin Art-rache | si on connai pas ton budjet on peu pas faire grand chose pour toi ...
qu'entend tu par restreint? donne une fourchette de prix |
foxtena | Pour le SUB et l'ampli = 300 € MAX !
Je sais que c'est dur de trouver qqch à ce budget, mais je vais acheter tout mon matos cet été qd j'aurai travaillé ! Je pense donc acheter de l'occasion, donc le matos à 300 € de cet été vaut actuellement 500 € neuf en ce moment. Je pense, mais je m'y connais pas trop
Merci de m'aider ! |
lguedin Art-rache | ba si pour 300e tu peu deja avoir du matos
moi pour 300e en neuf g pri mon ampli caliber et mon sub infinity et du cablage !
donc si tu pren en occaz tu poura avoir encore mieu !
je n'avais pas de caisson avec g du en faire un perso ( ski é mieu a mon avis) |
HaRdCoRe430 | Citation :
Pour le SUB et l'ampli = 300 € MAX !
Je sais que c'est dur de trouver qqch à ce budget, mais je vais acheter tout mon matos cet été qd j'aurai travaillé ! Je pense donc acheter de l'occasion, donc le matos à 300 € de cet été vaut actuellement 500 € neuf en ce moment. Je pense, mais je m'y connais pas trop
Merci de m'aider !
|
Personne va te cacher que pour 300€ tu aura pas grand chose ... ...
Look du matos d'occasion car neuf, oublie ...
Ou alors c'est:
Power Acoustic LT 480/2 [ 250 wrms ... ] ---> 203€ chez Hifimobile ...
et un sub Emphaser Impulse EI 12-S3 de 250 wrms ... à 169€ toujours chez Hifimobile ...
La, t'as un truc gentil, t'as même un sub plutot sympa ... et on dépasse ton budjet de 72€ ... :? Changement d'idée ...
Ok ... alors un sub à 97€ maxi ...
Bah t'as droit à un sub ... Coustic BP124 ... aucune idée si ca va bien, jamais entendu ...
Aucune idée si tu vas aimer ... On sait trop peu de chose ...
Fin en gros, t'es dans une belle daubasse ... :? |
Romain C | sinon j'ai un 4cnx à vendre pour petit budget et grosses performances pour ton KE.
soundstream rubicon lil'wonder |
foxtena | Je comprend pas tt ce que vous dites ! Je suis pas un expert en car-audio, donc j'aimerai que vous me guidiez dans mes choix, puisqu'il y a des experts dans ce forum.
Merci de votre aide !
P.S. : c'est pas un topic où vous passez vos annonces, merci. |
Romain C | Citation :
Je comprend pas tt ce que vous dites ! Je suis pas un expert en car-audio, donc j'aimerai que vous me guidiez dans mes choix, puisqu'il y a des experts dans ce forum.
Merci de votre aide !
P.S. : c'est pas un topic où vous passez vos annonces, merci.
|
pourquoi cherches tu un 4 cannaux?
2 cannaux pour tes HP et 2 pontés pour ton sub? |
foxtena | Je cherche un 4 canaux pour lévolutivité !
Peut-etre un 2ème SUB + tard ??? je ne sais pas.
Voila, j'espère t'avoir répondu.
J'ai tjs pas d'idées de quoi acheter !!! |
|
|