roth, funkysoulstory, jpcok Discussions pratique & montage : olivierm91 Vente de matériel : Lau82, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus iloveketa | Salut, suite au vol de ma sono, je vais refaire une instal, mais je ne sait pas trop quoi prendre...
En fait je veut mettre 2sub en 25, 1 qui donne de la grosse basse style spl, et un autre pour de la basse "sèche" qui frappe bien! Je ne veut pas plus de 500rms par sub je précise, je veut pas faire péter ma caisse... Et si ils peuvent tourner dans des petits volume c'est nikel!!!
Bien sur aussi je pense 2 ampli, ou alors un seul mais avec des réglages séparer pour la fréquence, mais je sait pas si ca existe ca :? J'ai chercher un peu mais c'est vrai que je ne sait pas quel sub sort quel son et quel ampli va bien pour ses types de sub... un peu la galère pour moi!
Voila, si vous pouvez m'aider a faire le bon choix A oui, question budget je veut de la qualité quand meme mais je pense que j'acheterai d'occas ou alors en andorre donc tant que ca dépasse pas les 1000€ prix du neuf en france pour le tout, ca peut etre jouable Merci
tchao tchao |
sudji | Pourquoi un sub spl et un sub pour de la fappe sèche?
Pour commencer il y as un petit formulaire sur le forum répond et on pourra mieux t'aider. |
sudji | alors un seul mais avec des réglages séparer pour la fréquence, mais je sait pas si ca existe ca :? [/quote]
Si ça existe j'en ai plein à vendre  |
iloveketa | Citation :
Pourquoi un sub spl et un sub pour de la fappe sèche?
Pour commencer il y as un petit formulaire sur le forum répond et on pourra mieux t'aider.
|
Salut, ben pour avoir des basses sèche et des grosse basse, apres j'ai peut etre mal choisi mes mot, je sait pas.
Et de quel formulaire parle tu? |
iloveketa | Merci...
-Rap US hardtek en grande parti et un peu de tout
- fort
- bricoleur averti
-pas trop de revendeur a part nortoto.. - avez-vous déjà écouté une installation hifi embarquée "exceptionnelle" ? on va dire non!
Configuration actuelle : - véhicule : Clio 2 phase 2
- installation : plus rien car vol avec effraction, mais avant
1 PG X12d2, 1 ampli Zeus Zxi6006, et condo Boss 1farad
- Ø des woofers en porte avant : -- [-] Ø13cm - présence d'emplacement pour médium (Ø10cm en général) en tableau de bord : -- [-] non - présence d'emplacement pour tweeters : -- [-] oui, à quel endroit : TDB
Configuration envisagée :
- objectif (réponse obligatoire & fondamentale) : avoir un meilleur rendu sonore qu'avant, plus de frappe mais avec autant d'infra...
- budget : max 1000€
- volonté de tailler dans le véhicule ? ??? po compris
- nombre d'auditeurs habituels ? 1 ou 2
Voila j'ai éviter ce qui me semblé inutile pour ma question en espérant que ca le fasse!
Merci |
iloveketa | Salut, alors personne pour m'aider?
Sans parler budget, dite moi quel sub en 25 pourrai convenir a mon écoute musicale?
Plus haut je parle de 2sub, mais si un seul peut me donner de la basse seche et des infra je suis preneur, si possible qui fonctionne dans un petit volume, ca peut me faire économisé un peu plus.
Merci Bye |
c hocoman | Sans rentré dans les détailles plus un sub est grand plus il descend et donc demande un volume adéquat qui est pa petit. A savoir !!
Donc si tu veut vraiment de l'infra tu devra plus t'orienté vers un 38CM ou 46CM a mon avis qui peut tourné en clos . 
|
iloveketa | Salut, ben avec mon ancien, un PG en 30cm dans un caisson BR j'avais vraiment pas mal d'infra, mais c'est vrai que les basses qui "tape" fort genre certains morceaux de hardtek, les basse ne sortez pas ou tres peu (meme en clos d'ailleurs)!!!
Et c'est ce que je veut éviter cette fois, j'aimerai bien écouter mon son tranquille sans avoir a tripoté les réglages chaque fois que je change de morceau... Merci d'avoir répondu les gars, et si vous pouvez m'aider sur ce point... Aplus |
sudji | Un PG en 30cm?
Lien,stp.
Le sub ne fait pas tout, j'ai un 38 mais il lui faut quelque chose qui tape sec devant pour que ce soit homogène.
Et c'est qui était devant?amplifier?
Si tu veux quelque chose qui tape, tu peux prendre chez la marque Hertz. |
iloveketa | Salut, c'est un X12d2, voila le lien
[/url]http://www.phoenixgold.com/2004/xenonspeakers.html[url]
Et l'ampli c'est enfin c'était un Hifonics Zxi6006 acheter aux USA
http://www.sonicelectronix.com/ite [...] +6006.html
Voila, je vais regarder les sub Hertz, je connais pas...
Merci Bye |
dj$ree | Salut,
Si tu veux j'ai un sub Infinity PERFECT que je vends, il a tres peu servi. C'est un sub tres propre qui descend bien dans les graves et en plus il fait de l'infra.
J'en suis tres content mais je vais prendre un sub de la mème marque que mes HP (MB Quart) pour etre en full MBQ. http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] 169#562169
J'espère que je ne vais po etre trop deçu, on vera bien. |
iloveketa | Salut, merci de ta propo mais je pense avoir trouver mon bonheur D'ailleurs si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense:
Un sub Ground Zéro gztw 30T et un ampli de la meme marque, un titanium gzta 2.250MK.
J'ai entendu tourner le sub dans un ptit caisson, et je trouve de bonne qualité.
Si vous avez des avis a partagé sur ca n'hésiter pas... Merci Bye |
|
|