jin, bluesky74, bootsy38 et 17 utilisateurs inconnus Borav6 | Salut,je chercher personne pour poser deux amplis Infonics sur ma bora.Il y a deja un GPS et un tunner TV,et une capa non branchée.Les cables son deja tirées.
Je peux me deplacer sur la RP
Mon e-mail: thebora@wanadoo.fr |
zenman94 | Citation :
je chercher personne
|
A bein si tu cherches personne, on peut pas t'aider  |
Borav6 | merde,heu je voulais dire je cherche une personne,bien sur. |
zenman94 | J'avais compris...lol... Mais qu'est-ce qui t'empeche de le poser toi meme??? |
Borav6 | Trop le bordel avec le gps,ya des rca partout |
zenman94 | Explique nous tout, tu as passé les cables? Tu as passé quoi comme cable? RCA? Alim? C'est quoi les amplis? pour alimenter quoi? Un conseil, si tu veux évoluer c'est pas en demandant qu'on te monte tes amplis mais en les montant toi meme, quitte à en chier... Ce n'est pas una attaque du tout!
@+ |
Les modérateurs | chuis un peu d'accord avec Zen'...
monter un ampli c pas très compliqué... en s'y mettant à plusieurs, on devrait pouvoir t'expliquer sérieux, n'importe qui est capable de le faire. sauf mon frangin : je lui installe à chaque fois, mais il regarde jamais comment je fais, donc, j'ai pas fini de lui installer. heureusement que je lui facture pas! (déjà que je lui file le matos) 8) |
zenman94 | Tain t'es gentil avec ton frère toa... Pk j'ai pas un frère qui me file son ancien matos???  |
Les modérateurs | vous rigolez ou quoi... j'en ai assez d'un! en plus ce manche il s'est tout fait taxer :? en plus, j'ai déjà la caisse de ma copine à équiper aussi. (va pitètre bientôt hériter de mon kit UP6 et de mon 500a2) |
zenman94 | Et bein, ils en ont de la chance, bref, là n'est pas la question du post, pourrait-on donc avoir plus d'info sur le matos à installer? |
|
|