jin, bluesky74, bootsy38 et 16 utilisateurs inconnus amtho | BUT: ecoute hifi assez profonde qui tape fort et qui resonne bien! avec une tendance spl pour l occasion!
ca doit etre possible!!!: et tout ca avec un bon 1000 W RMS et un bon rendement!
mais quelle marque(s)choisir???
audiobahn, rockford, oxygen, cerwin wega....????
budget: 400-450 E
merci !!!!!!! |
david28 | pourquoi veut-tu une si forte puissance admissible pour ton sub ? |
amtho | bah et toi pourquoi tu as des strockers.???
a ton avis, c est pour avoir des graves impressionants!!!!!
ja dore quand ca resonne que ca viiiiiiibre.... |
amtho | pas de proposition!!
il nya personne qui puisse me conseiller?
svp! urgent... |
azerty63 | Citation :
ecoute hifi assez profonde qui tape fort et qui resonne bien! avec une tendance spl pour l occasion!
|
ouaou !! tu compte avoir tout ça pour 400€!
moi je diré Diamond TDX
ou JL audio...
mais on é bien loin des 400€ |
Oli | Slt
J'ai bien quelque idée de sub...... mais pas dans cette tranche de prix... Pour réellement tenir 1000 Wrms, il faut une sacrée conception..... et ça coute cher.....
@++
Olivier |
amtho | il faudrait que j aille jusqu a quel prix et pour quel matos???
il va falloir que j economise encore un peu!! |
azerty63 | dans t prix tu peu avoir un dls ur12... mais ça accepte QUE 500w
trop peu pour toi ? |
fisch_man | impressionnant ?
euh ...
moi j ai vu une 205 avec deux rfr 3115 et deux ampli rf bd1000 et 5 optimas , c etait ... impressionnant t tres class comme basses !
la caisse insonnorisée a bloc , un super caisson en medium trop epais fabriqué avec des chevrons et tiges filetées 8O un deux kits davis accoustic un 13 et un 16 , c etait vraiment sympa ... au fait , le caisson fait la moitié de la voiture les deux subs sont derriere le passages et l event laminaire part du bas de la caisse jusqu au toit et est large de 25/30cm environ 8O |
|
|