jin, bluesky74, bootsy38 et 17 utilisateurs inconnus adnane151 | salut t le monde! voila je me decide a acheter du matos mais , reste le chois a faire je commence pour signaler ke la voiture est un fiat multipla. enplacement 16.5 d'origine. et il y a l'emplacement de la source qui un peu vertical :!: bon je commence par les sources:
deh-p6500r / oel (model 2003) 150€
jvc kd-g501 mp3 150€
panasonic cq-dfx223 100€
ke:
canton rs 165 80€
helix blue 62mkII 70€
magnat bull power 216 45€
amps:
jbl gto4000 110€
magnat bull power 6000 100€
gta4100
sub:
velocity vrs 25 49€
pioneer ts-w305 80€
magnat xpower avec caisson 360w en 25 88€
xbass 30 600w 65€
xecutor 30 440w
et enfin je precise que ce n 'est que pour avoir de la bonne zik en auto avec biensur de bonne basses.
nb: j'ecoute a peu pres tout  |
Bass__Ton | slt mon choix:
_source pio 6500 la plus complete(filtres integrés ça peut aider)
_kit eclaté canton RS/helix c au choix mais la qualité est là pour les 2
_ampli:les magnats sont tres voir trop riche en basse mais c une affaire de gout,les blaupunkt sont une valeur sure comme les jbl donc c a toi de voir,perso vu que tu es un ebayer fou je taperais dans du signat carrement mieux que les 3 amplis cités plus haut==>un roc3 MKII c nickel
_le sub:autant se faire exploser la tronche avec du magnat en Bas reflex donc c le xpower kil te faut
voila mon humble participation  |
adnane151 | merci pour ton aide je crois ke je vais choisir ls cantons et magnat comme amp, car c du meme vendeur pour le sub, il est suffisant le xpower en 25? par ce ke avec le caisson, ca coute lors de l'envois 8O il donnerai koi le pioneer 30 en caisson? |
Bass__Ton | slt parait-il que ce pio sonne bien...c clair que le magnat va te couter cher en trasnsport compte 25€ en plus mais si tu prend les cantons plus le magnat au meme mag peut etre kil te ferra une reduc reste sur le magnat c du bon matos a sensations 8) |
unbreakabledancer777 | magnat ça rivalise tout de meme pas avec un PG hein? |
Bass__Ton | ah ben non loin de moi cette idée mais c pas le meme prix non plus et justement pour la prix magnat ça joue bien voir meme tres bien selon les k  |
acousticodoc | Citation :
magnat ça rivalise tout de meme pas avec un PG hein?
|
ca dépends si tu compares un magnat en état avec un ampli PG avec les transistors brulés... magnat....c'était mieux avant comme dirait cabrel... |
PoSkA_MaN | Salut,
Que pensez vous des amplis magnat svp ?
Et precisement le crusader 600 pour ceux qui le connaissent ?
Will |
Bass__Ton | Citation :
magnat....c'était mieux avant comme dirait cabrel...
|
ben justement mon cher acousticodoc , notre amis adnane est devenu un ebayer fou comme moa et sur ebay c plutot les magnat "d'avant" qui sont dispo, genre ampli magnat classic 480 neuf a 90€, c pas du RF ou du PG mais ça pulse bien, meme tres bien...
perso je prefere 100 fois du magnat a du jbl ou de l'oxygen d'entrée de gamme  |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
adnane151 | oui...magnat, donc je disais, le caisson bass reflex coutera 35€ de + y a koi comme diff entre bull power et classic :?: |
PoSkA_MaN | Salut, Que pensez vous des amplis magnat svp ? Et precisement le crusader 600 pour ceux qui le connaissent ? Will
SVP |
adnane151 | bon moi che pa grand chose :!: mais d'apres ce ke disent les amis, c du bon matos  |
acousticodoc | Citation :
magnat....c'était mieux avant comme dirait cabrel...
|
ben justement mon cher acousticodoc , notre amis adnane est devenu un ebayer fou comme moa et sur ebay c plutot les magnat "d'avant" qui sont dispo, genre ampli magnat classic 480 neuf a 90€, c pas du RF ou du PG mais ça pulse bien, meme tres bien...
perso je prefere 100 fois du magnat a du jbl ou de l'oxygen d'entrée de gamme
je suis bien d'accord avec toi mon cher basston fleuri... pour le budget c'est tres bien mais ca n'est toujours pas l'original mac audio que je connaissais... il y a 12 ans...
j'ai d'ailleurs toujours dans une de mes ouatures des 1314 coax 13cm qui peuvent donner des lecons à bien des hp...c'était la belle époque...depuis mac audio et son Bureau d'étude c'est fait acheter...
je suis par contre completement d'accord avec toi..pour le prix c'est tres bien! et mieux que certains aussi tape à l'oeil mais moins bons !!! puisque plus chers...  |
Bass__Ton | Citation :
je suis bien d'accord avec toi mon cher basston fleuri...
|
decidement cette couette va me suivre toute ma vie  |
acousticodoc | tu pourras la vendre aux enchères dans 50 ans en soulignant le fait qu'elle supportait jadis un ampli audison de sa mère qui tue... 
|
Bass__Ton | ça c sur ça va etre "collector"  |
adnane151 | aufait, le pioneer s'est vendu . reste ca donc:
alpine cda 5755 160€
jvc kd-g 701 et 801 pour 190€ et 200€
kenwood kdc 6027 188€
g trouvé aussi magnat executor 30cm 440w 57€
rockford punch z 25cm 400w 80€
kicker comp c12 30cm 250rms 90€ |
Gabber430 | Magnat, rapport qualité prix c'est pas mal ... Presque JAMAIS exceptionnelle mais franchement pas mal, KE Xtrema pas mal, de bonne série de sub, des ampli qui sont pas mauvais, une bonne marque pour les amateurs de gros son riche en Bass et de "petit" budjet  |
|
|