Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jin, bluesky74, bootsy38 et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quel sub choisir pour mon alpine mrd-m300 ?

n°76314
olive64
Posté le 26-03-2005 à 17:10:43  profilanswer

tout d'abord bonjour a tous ! je suis nouveau ici , mais ca fait deja qques semaines que je lis les topic de CAV et franchement , je me rend compte que j'ai des progres a faire; et pour tout vous dire ca me decourage un peu  :?

bon bref , sinon voila tout est dans le titre , mon budget est d'environ 250€ sachant qu'il me faut aussi un caisson  et que je veux pas d'un truc qui m'eclate les tympan mais plutot une qualité irréprochable ;
pour le moment je me trimbale avec un jbl 1000w gt-4-15 en 38 cm et c'est franchement pas ce que j'attends d'un sub d'un point de vue qualité sonore, mais il fo dire que le caisson est pas adapté dutout  

ah wé j'oubliais ma voiture est une bm e36 compact et ma source alpine 9812
j'ai certainement oublié de vous mentionner certaines caractéristiques donc n'hesitez pas..
voila j'attend vos propsitions et vous remercie d'avance pour l'interet que vous voudrez bien porter a mon post et au pti newbie de caraudio que je suis!  
thx all ;)

mood
Posté le 26-03-2005 à 17:10:43  profilanswer

n°76320
Yohann
Really Fucking LOUD
Posté le 26-03-2005 à 17:23:51  profilanswer

Heuuuuuuu, ben je te proposerais bien un produit, mais je vais me faire tirer les oreilles encore. Quelqu'un pourrais le faire pour moi  :D

n°76329
olive64
Posté le 26-03-2005 à 17:36:25  profilanswer

merci yohan mais c'est la tous le prb des vendeurs : la plupart du temps il manquent d'objectivité et veulent te refourguer les produits qu'il n'arrivent pas a faire partir ,  
sinon on m'a parlé d'un infinity ,le 1230w serie reference a 200roro qu'estce que vous en pensez ?

n°76334
Yohann
Really Fucking LOUD
Posté le 26-03-2005 à 17:56:36  profilanswer

Ouaaaaaaaaaaa comment c'est péjoratif et diminuant tout ce que tu viens de dire:
-Manque d'objectivité
-Refourguer des produits que j'arrive pas à faire partir
Ben t'es pas bien de parler de moi comme ça sans me connaitre.
Pas grave, ta réaction est compréhensible.
Je viens ici pour informer sur les produits que je distribue, c'est tout.
Tu peux aller lire ça si tu veux : http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] c&start=15
Maintenant c'est à la libre interprétation de tout le monde.

n°76337
olive64
Posté le 26-03-2005 à 18:13:20  profilanswer

excuse moi c'etait pas pour te blesser mias si je viens demander l'avis des membres de CAV c'est justment pour pas a avoir afaire a des vendeurs  
maintenant peut etre que c"e que tu propose est bien mais j'aimerais l'avis de plsieurs personne  
j'm'excuse aupres de tous les vendeurs voila

n°76339
Yohann
Really Fucking LOUD
Posté le 26-03-2005 à 18:29:31  profilanswer

Merci olive, je me permet de m'adresser au nom de l'ensemble  des revendeurs et professionnels du caraudio pour te dire que je ne tiens pas rigueur de ce que tu as dit.
Sache simplement que ce sont les professionnels qui fabriquent les produits, en parlent, informent, les vendent et que les consommateurs peuvent s'en faire une idée par la suite ......
et que je suis avant tout un consommateur comme tout le monde ici, et crois moi que je suis trés objectif, mais une fois encore tu n'avais pas à t'excuser, ta réaction était "normale" et je m'y attendais, mais je prèférais jouer franc jeu en disant clairement qui je suis et ce que je fais, et non pas en m'inscrivant anonymemant sous un pseudo tout aussi anonyme, pour faire de la propagande (ce qui aurait été plus simple).
Enfin pour revenir aux produits IMPACT, ils ne sont pas forcément meilleurs que d'autres, mais il est certain qu'il y a un sub dans la gamme qui pourrait correspondre à ce que tu recherche, aprés c'est une histoire de gout, etc.
Bonne recherche à toi, et bravo d'être venu ici, car tu auras une quantité importante de propositions te permettant de te forger une idée sur le genre de produit vers lequel tu t'orienteras.

n°76342
glorion01
Posté le 26-03-2005 à 19:28:25  profilanswer

avec un budget de 250€
prends ce sub:
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=2850

g un pote ki as ca avec un mrdm300, la qualité de son est nikel, et nivo puissance ca donne assez bien meme
le caisson tu en fais un toi meme,y fo 28l en clos.

n°76354
olive64
Posté le 26-03-2005 à 20:59:33  profilanswer

yohan: je doit dire qd meme que ce que tu dit est vrai , et moi, pour ma part, je suis parfois un peu parano, j'ai peut etre eu dans mon enfance un pb avec un vendeur , faudrait que j'en parle ...lol ( meme si pour certains vendeurs, j'ai pas forcemment eu tort . bref , ce sujet la est clos,!

ben sinon envoie moi une docu avec photo pliz en rappelant , a toi et a tout les autres que c'est la qualité d'ecoute qui prime .

glorion: merci pour ta proposition , j'en prends note  

et les autres : up!!!

n°76355
olive64
Posté le 26-03-2005 à 21:00:59  profilanswer

ah oui j'oubliais  
olive.64@wanadoo.fr

Aller à :
Ajouter une réponse