jin, bluesky74, bootsy38 et 16 utilisateurs inconnus spliffouille | Bonjour à tous,
J'ai mon alpine MRVF-407 (V12) qui vient de me lacher mais j'ai pas trop les moyens de m'en racheter un de la même gamme.
Alors pour environ 200€ quel ampli serai le mieux pour alimenter mon kit focal 165K3 et mon sub infinity kappa perfect 12"?
merci beaucoup. |
juliensound | il doit te falloir donc un 4 canaux avant qu'est ce qui est arrivé a ton ampli?
mais avec 200€ je sais pas si tu vas trouver de la haute qualité (surtout en neuf! :!: |
spliffouille | Citation :
il doit te falloir donc un 4 canaux avant qu'est ce qui est arrivé a ton ampli?
mais avec 200€ je sais pas si tu vas trouver de la haute qualité (surtout en neuf! :!:
|
Bein mon ampli il marche plus du tout, en fait g preté ma voiture à un pote et kan je l'ai récupéré bein plus de son Pour résumé toutes les leds de l'ampli sont allumé dont celle du power qui clignote. ( d'après la doc => manque d'alimentation)
Par contre en attendant j'ai branché un petit ampli sony qu'un pote m'a preté et ça marche.
Ouep je sais que je ne vais pas trouver de la haute qualité à ce prix là mais peut-etre un truc correct comme un ampli JBL GTO mais je sais pas du tout ce que ça vaut. |
BaB_KiLLeR2 | J'ai eu un CS50 4 la musicalité est sympatique. Par contre, C'est pas super dynamique. Mais pour le prix ca joue bien. |
juliensound | la je sais de quoi je parle tous mes amplis sont de marque jbl gto le 75.4 et 1200.1 et pour le prix j'en suis amplement satisfait |
la je sais de quoi je parle tous mes amplis sont de marque jbl gto le 75.4 et 1200.1 et pour le prix j'en suis amplement satisfait
|
justement c'est le 75.4 que j'avais vu à 250€ chez sebasto, mais bon avant je vais leur demander de tester mon ampli alpine parceque ça m'étonne qu'il est laché comme ça au bout de trois ans... |
BaB_KiLLeR2 | Je veux faire de la mauvaise pub pour personne mais prend un peu des informations sur le traitement de ce magasin et de sa clientèle |
Je veux faire de la mauvaise pub pour personne mais prend un peu des informations sur le traitement de ce magasin et de sa clientèle
|
tu penses qu'ils ne voudront pas le tester?
où sinon où je peux trouver les mêmes prix sur paris? |
WOTTY | Pour 200€ sinon tu a un axton C509 neuf sur ecs-autoradio si tu veux , je sais pas si ca irais bien avec ce kit par contre  |
grosminet | LRX 4.300....en occaz....> section "vente" !
de plus, il est pas tres pas cher !
bon produit, bonne musicalité....pas une grosse dynamique...mais ca joue pas mal ! |
cypt16 Dans une Suédoise.... | MP....  |
|
|