jin, bluesky74, bootsy38 et 17 utilisateurs inconnus golibat31 | lut toule monde, jai un gros probleme yaplein d'ampli et je sais pas quoi prendre, en fait je cherche un ampli pour alimenter mes k2 et mon 33V pas trop chers (grand max 2500fr). mais ya plein de marque ( GTI mag ) qui sont pas chers mais je connais pas. mon repertoire se limite a audison, emphaser,alpine, infinity.
mais c chers. en fait, est-ce qui faudrait pas mieux un ampli de marque pa trop puissant? ou est-ce que je peux prendre un ampli avec une puissance adapter, ou la marque me dit rien je regarde juste les caracteristiques? vous aller me dire de prendre 2 amplis mais plutard je veux que ce meme ampli me serve a limenter un kit 3 voies et bien sur acheter un ampli pour le sub. c dur de choisir sans ce gourer
merci |
bob_bipbip | donne les ampli qui t'interesse ... |
golibat31 | ya na telement.
je suis un vrai newbie sur les ampli et je vaux pas i mettre trop cher c tout.
puis la puissance de lampli aussi je sais pas quoi prendre je voudrai un audison mais il est trop chere et doccasion on entrouve pas et pourtant jai chercher.
autrement comme ampli que jai vu et que je connais pas alors ya:
PYLE 4x75rms
Mac audio attack 4075 4x80rms mais LECOMTE a na plus.
crunch
autotek
DHD
performance teknic
kolher
rockwood
je cherche avant tout un ampli pour pour de la hifi ou pour un kit
merci de méclairer |
David bis | Evite les Mac attack de Mac Audio, j'en ai eu un l'an dernier je l'ai gardé 3 jours. |
golibat31 | Mouais, je penser pas a un 5 canaux ou la gamme MPx.
je suis pas convincu par les MP.
si ta dautre proposition....? |
bob_bipbip | ben, si tu veut un ampli qui pousse bien et de la qualité a pas cher, ben je voi rien d'autre ... mais bon, fo creuser, fo creuser .... |
|
|