jin, bluesky74, bootsy38 et 16 utilisateurs inconnus
Black Indies | Voilà mon petit probléme j n suis pas très riche mais j'aime le son et je débute. Mon véhicule familiale Laguna je sais pas très tuning mais les petits sont déjà là. Possède à l'avant un kit Focal 2 voies 160V ok pas très jeune. Avec un ampli Kenwood Kac 821 poste ALPINE CDA 7894 RB et un kit 3 vois Focal 260V oui mais pas d'ampli lequel CHOISIR ????.
Il me faut aussi un bon caisson de bass pour le mois de décembre le bomba a 500 me plait énormément. Voir un MTX j'aime le Zook R&B RAP et aussi les autres musics aussi.
Merci pour vos avis et conseils. |
EROS | Les 160V ne sont pas si vieilles que ca! et moi je trouve qu'elles marchent trés bien les polyglass!
Pour l'ampli l'alpine est bien avec une bonne réserve de puissance.
Mais je prendrais plutot l'audison en effet la puissance est aussi au rendez-vous mais aussi une excellente musicalité qui amenera ton 260v a un tres bon niveaux! Tu vas vraiment te faire plaisir avec cette install!
Pour ma part je ne crois pas que le sub soit nécessaire car bien amplifié le 260V donne de trés bon grave! |
Black Indies | Bonjour à tous
Ok c'est super cool merci
Citation :
Les 160V ne sont pas si vieilles que ca! et moi je trouve qu'elles marchent trés bien les polyglass!
Pour l'ampli l'alpine est bien avec une bonne réserve de puissance.
Mais je prendrais plutot l'audison en effet la puissance est aussi au rendez-vous mais aussi une excellente musicalité qui amenera ton 260v a un tres bon niveaux! Tu vas vraiment te faire plaisir avec cette install!
Pour ma part je ne crois pas que le sub soit nécessaire car bien amplifié le 260V donne de trés bon grave!
|
|