jin, bluesky74, bootsy38 et 15 utilisateurs inconnus innoinno | Bonjour j'hesite entre plusieur source pour mon install car mon ancienne source ce fait un peu vieille ( un ancien pioneer ) .
J'ai déja plusieur modeles en tete et j'aimerais savoir vos avis ou vos preference sur ces modeles la ou meme sur 1 modele precis de ma liste . Merci beaucoup
Mon install est composé de 4 enceinte pioneer / 1 sub focal 30cm / et 2 ampli un blackpunt et un alpine v12 pour le focal.
Voila donc comme source jhesite entre ces modeles ( ps je cherche une source hautement reglable, avec un son tres propres, qui pourai avoir un bon rendu avec mon install ) :
SONY CDX-M7850
PIONEER DEH-P8600MP
ALPINE cda-9855r
PIONEER deh-p80 Merci pour tout vos avis . |
carcasse | Le sony je connais pas. Mais le P80 est l'intrus dans ta liste niveau réglages. D'ailleurs, quels réglages cherches-tu ? |
grosminet | c'est quoi comme caisse??
Quel genre de zik ecoutes-tu??? |
BASS MANTA | 120€ mon poste et en ce moment il doit encore être à 100€ chez norototo.
La gamme PANASONIC.
Pour 450€ tu as le 8803 
|
armand | Moi ca seré l'alpine 9855, celui que j'ai. Je suis tres alpine niveau autoradio, niveau qualité du produit franchement ca va, ils sont pas numero un pour rien , meme si g entendu dire que le son été un peu acide. |
narbi | Moi je serais pour le P88RS  |
Wolfi | Le pio 8600 devrait se trouver pas trop trop chère, vue que ca va faire un moment qu'il est sorti..
en deuxième choix, je prendrais le 9855, malgrès leurs acidité que je ne supporte pas, mais si tu cherches un son fin et détaillé et propre.. ca serait un bon choix
ah oui j'oubliais presque le P88rs Mais bon, faut choisir parmis la liste proposé ! |
seddik | salut pour les haut parleur pionner,si ce sont des truc a dome genre t3prs j'opterais pour un alpine (niveau acidite ca calme) sinon je me pencherais su le 8600 sinon un kenwood genre psw9531.
le 88rs on dit du bien de lui mais jamais ecoute.
les pana jamais ecoute mais je pense qu'il ya pas bcp de reglage dessus. |
mayers | kenwood 9531 y a pas mal de reglage, tu sera pas dessu |
|
|