jin, bluesky74, bootsy38 et 15 utilisateurs inconnus jerome17 | Bonjour à tous,
Je fais appel à votre science pour m'aider à choisir mon futur KE. Pour se faire je souhaite mettre un budget de 400/450€ maximum. Je souhaite le laisser en passif donc la qualité des filtres aura également son importance. J'ai une preference pour un KE 3voies mais un bon 2voies fera également l'affaire.
J'ecoute principalement du rap/rnb, raggae, house mais egalement un peu de pop et de rock. J'apprécie écouté la musique à fort volume (parfois tres fort) et je reste sur une mauvaise impression des tweet focal trop agressif a mon gout (toujours écouté sur une chaine d'electronique (trop) dynamique.
Je n'ai pas de préférence entre le neuf et l'occasion, ni de marque preferentielle. Apres un premier regard voila ce qui sort de mes recherches: ke mb quart série Q, dls ir 6.3, micro precision serie 5, infinity kappa perfect 6.1, et une possibilité d'avoir un focal 165w3.
Voilà ce n'est que des pistes, mais j'attends vos idées/conseils sur ces modeles ou sur des autres.
PS: important ! Le choix de l'electronique associés sera fait apres le choix du KE afin de bien l'assortir.
Merci d'avance 8) |
nicoto | tu as grandement le choix, dls ir6.3 , nobellium 6.2 , chez mbquart tu as la série q ( qsd216 et 210, avec les 2 tu as un magnifique 3 voies ) et d'autres possibilités. |
Sull người điều hành |
et il filtre ça comment ? ---------------
|
nicoto | sans polémiquer, il peut acheter un 4canaux, et pas de problème pour le qsd210 et qsd216(en n'utilisant pas les tweeters de ce qsd216). Message édité par nicoto le 06-07-2010 à 20:14:46
|
stefane33fr Team Zayde ! | En actif ou e passif ?
Avec un processeur ou driver en actif par le poste ?
Merci... ---------------
BPS
|
Sull người điều hành | c'est surtout qu'il a pas envi de faire de l'actif, donc à mon avis pas besoin de s'emmancher dans des trucs tordues, un kit 2v ou 3v en passif et basta ---------------
|
efneuf | un ptit kit rital: audio devlopment ad 60 |
efneuf | Sinon j'ai un kit a te vendre:
woofer morel elate
les filtres du morel elate
et des tweeters morel supremo |
efneuf | Je t'ai envoyé un MP concernant les hauts parleurs morel  |
|
|