jin, bootsy38 et 13 utilisateurs inconnus Flo-36 | Bonjour,
d'abord je tiens a précisé que je suis un amateur, et que je ne cherche pas la perfection...
Je cherche un ampli 2 canaux qui fasse 2x50rms environ et j'ai un budget de 200euros MAXI!
Ce sera pour alimenté un simple ke 2voies (probablement 3voie a l'avenir)
Que conseillez vous ?
Merci d'avance |
TAG | 2voies = 4 canaux ...
tu veux amplifier l'avant ou l'avant et l'arriere (la te faudra 4 canaux) |
Flo-36 | c'est pour l'avant; a l'arriere ya que le sub
j'ai relevé quelques Ref dites moi ce que vous en pensez ...:
reedit:
-Hifonics - son of europa (c'est un 4 canaux mais vu qu'il est dans mes prix et que j'ai déja un hifonics pour le sub...)
-Ground Zero - GZRA2100 ( j'aime bien les marques peu connues , mais ça vaut quoi ?...) http://www.ground-zero-audio.com/e [...] _level.htm
-Audison - SRX2
A savoir qu'avant ça j'ai eu un simple blaupunkt GTA4100...(qui est décédé :!: )durant 3ans.
edit: ha oui en fait je me suis mal exprimé avec les "voies" , j'édite mon premier post  |
extremefusion | le ground zero est pas mal
en plus c'est du materiel europeen  |
fxmartin | Moi en 2 canneau Axton C409 4 canneaux Axton C509 ideal pour les petits budjet  |
coolguy | Pour avoir eu un srx 2 avec des focals, çà marche pas mal du tout, ce petit ampli....... essaye de le trouver en occasion |
lguedin Art-rache | moué j'ai eu un srx4 et je pense que ton ancien GTA lui fou une bonne branlé !
c'est mou .... |
coolguy | j'avais aussi avant un gta, puis l'audisson, y a pas photos, pour moi l'audisson était meilleur, pour le mou.... pas d'accord. c'est mon avis. |
|
|