jin, bootsy38 et 13 utilisateurs inconnus jbstarr | Salutations !
Initialement :
Voilà je cherche un ampli classe D mono ou 2 voies, afin de gérer un sub.
Caracteristiques : faible consommation, ne chauffe pas trop, pas mou, et petit.
Mise à jour :
En fait, ce qu'il me faut c'est le plus petit ampli possible (peu importe la classe mais preference aux classes D),pour driver un sub. Puissance minimum : 100W
Installation actuelle :
Source : jvc shx851 (c'est elle qui filtre)
hp aigu : coax focal 10cm filtré en passe haut à 4khz
hp medium : coax focal 13 cm filtré en passe bande entre 100hz et 4khz
sub actuel : focal 27f dans un caisson clos (je projette de le changer plus tard). filtré en passe bas à 80hz
ampli actuel : jensen xa1120 (bref ampli 2 voies pas tres puissant)
J'ai déjà jeté un oeil sur ce qui se fait et j'ai repéré ces 2 modeles
alpine pdx 2 150, ou 1 600 (mais c'est cher ca !)
xtant 1.1i 100w... ca me semble peu.
J'écoutes TOUT type de musique : rap, rock, compa, reggae, zouk, classique, jazz, techno, pop,...
Mon budget est de 150 - 200euros, et je n'ai pas peur de l'occasion.
Pouvez vous m'aiguiller sur un choix de modèle que j'ai cité, ou sur un modele que je ne connais pas svp ? [b][/b] |
LUDO.SPL.84 | un classe D a 200€ bon courage pour le double dans les 400€ tu peux avoir un 1600D ou un 2500D ou un D6000 sa ce trouve  |
michael2 | Axton a la réputation d'un rapport Q/prix terrible... écouté uniquement en config ultra low cost chez iznogood sur sub MTX tout aussi low cost !
en plus c'etait pas du classe D mais un "Brax like" au niveau look, mais rikiki par la taille ( et bleu en plus de mémoire... donc ça marche forcément bien !)
pô cher certes, mais ça avait la bonne idée de jouer de facon tres agréable à bas niveau.
vu le prix rikiki cela me semble interessant de tenter  |
pichon31 WaveFlex | Il y a un RF dans les ventes à 50€ qui fait 2x55 et 1x200 en bridge c'est pas un classe D mais impossible de trouver mieux à moins cher...
, |
david28 | Citation :
un classe D a 200€ bon courage pour le double dans les 400€ tu peux avoir un 1600D ou un 2500D ou un D6000 sa ce trouve 
|
il faut ouvrir les oreilles , il n'y a pas que le SPL dans le caraudio  |
marchal | Citation :
Il y a un RF dans les ventes à 50€ qui fait 2x55 et 1x200 en bridge c'est pas un classe D mais impossible de trouver mieux à moins cher...
,
|
pour 19 euro de plus il a du neuf avec garantie |
marchal | Citation :
Axton a la réputation d'un rapport Q/prix terrible... écouté uniquement en config ultra low cost chez iznogood sur sub MTX tout aussi low cost !
en plus c'etait pas du classe D mais un "Brax like" au niveau look, mais rikiki par la taille ( et bleu en plus de mémoire... donc ça marche forcément bien !)
pô cher certes, mais ça avait la bonne idée de jouer de facon tres agréable à bas niveau.
vu le prix rikiki cela me semble interessant de tenter 
|
bien vue et puis je pence que sa pourrait lui convenir mais seulement 19 euro de plus  |
jbstarr | Hey merci pour ces réponses !
J'ai regardé sur le forum et l'ampli d'iznogood est le c610xs d'axton.
il a l'air bien et pas tres cher : pour info c'est exactement le type d'ampli que je cherche : un petit ampli  |
bonaldinho93 | salut j'ai un ampli alpine pdx 2.150 vendre. si ca t'interesse concate moi en privé! |
|
|