jin, bootsy38 et 13 utilisateurs inconnus speedeemusiquefunboard | Merci pour ton aide GUESN Peux-tu me dire pourquoi les boston ??
par à rapport à ce que je désire bien sur ! 8) merki |
misterzubro | J'ai du focal polyglass si tu veux. Le kit CV1 |
speedeemusiquefunboard | COMBIEN LE CV1 ET CA SE COMPORTE COMMENT ? |
misterzubro | 50 € frais de port IN. Ben ça se comporte comme il faut lol. Moi aussi je l'avais branché en rappel sur mon autoradio. Et ça me suffisais amplement. |
speedeemusiquefunboard | par paypal y-a moyen ? sinon en contre-remboursement ( frais de contre-remboursement pour moi bien sur )
AUCUN AVIS DES FORUMEURS ??
C'EST PARCE QUE C'EST PAS DES SUPERS KITS A 1XXXXXXXX EUOS QUE CA INTERESSE PERSONNE DE M'AIDER ??? :? ALLEZ , QUOI , UN AVIS OU UN CONSEIL CA NE COUTE RIEN .
MERCI D AVANCE 8) |
cox-nox | spa en criant qu'on va plus te repondre...  |
misterzubro | Oui c'est posible par paypal a part que je sais pas comment ca marche. |
lecriquet | Citation :
C'EST PARCE QUE C'EST PAS DES SUPERS KITS A 1XXXXXXXX EUOS QUE CA INTERESSE PERSONNE DE M'AIDER
|
non, c'est juste que pas grand monde sur ce forum possède encore des coaxs en 13 .... |
alagna | sinon, sur chila il y a aussi une promo sur le SL65 qui est un KE qui peut s'utiliser en coaxial. Ce qu'il vaut, je n'en sais rien, j'ai posé la question mais pas encore de reponse.
Ce n'est pas un conseil d'achat, je suis newbie...juste une suggestion? |
alagna | pardon, stop, c'est en 16cm... |
speedeemusiquefunboard | Merci d'avoir essayé de m'aider Alagna .
Non , mais moi je suis bien intéressé par l'offre de Misterzubro , mais j'ai plus de news , alors ?
Si tu sais pas comment faire pour un paiement par PAYPAL ( pour ça il faut que tu aies un compte bien sûr ! ) , on le fait en contre-remboursement .
Sinon , si quelqu'un a d'autres idées je suis preneur . |
st totophe | C'est plutot que un coax en 13 pour un rappel ar, ben n'importe lequel fera l'affaire. |
misterzubro | Si si je suis toujours là. |
misterzubro | J'ai regardé avec paypal. En faite il faut que tu m'envoie ton adresse email en MP. Et je demande un payment par la suite.  |
Sull người điều hành | ouais enfin moi non plus j'ai pas tout compris au système paypal, mais bon j'ai déjà acheté du matos à misterzubro et j'ai envoyé le chèque d'abord, lui le colis ensuite, et y'a pas eu d'embrouille hein enfin j'dis ça j'dis rien hein vous êtes des grands garçons hein  |
misterzubro | J'aime qu'un plan se deroule sans acros.
Merci Sull |
Sull người điều hành | Citation :
J'aime qu'un plan se deroule sans acros.
|
 |
|
|