jin, bootsy38 et 13 utilisateurs inconnus bouba | ben tout depend de ce que tu as comme ampli pour le pousser...  |
_gaby_ | SAlut !
Bon pour t'aider un peu (mais un tout petit peu alors ) moi je te conseille d'aller écouter le Axton (excellent rapport qualitéprix) et le Ultimate (très bon sub pour le prix).
Ou les JBL mais pour moi (avis perso je veux dire ) ça se jouerai sur les deux cités plus haut 8) |
kmb | merci a toi mais bon je sias pas où aller les ecouter jee les ai trouver sur le net!pour l'ampli je pense ke se sera un ampli 2canaux normal genre alpine si le sub est de la meme marke un T500 de oxygene ou un JBL GTO2000 si sub pareil j'iamerai les meme marke ces pour ca ke je voulai tout faire ma voiture en oxygene mais tout le monde sur se forum chi sur oxygene!dommage en tout cas c bo et pas torp chere! |
Bass__Ton | slt
tu peux deja oublier les boss, le basston est le jbl en tube, le pyle et voir meme l'oxygen...celui qui sort vraiment du lot c comme te la fait comprendre gaby:"l'axton" c le meilleur rapport qualité prix,les basses sont parait-il bien definie avec une bonne frappe de qualité c pas brouillon ou baveux apres le 25jbl en clos devrait taper sec, le meme en 30 te donnera plus d'impact avec plus d'infra, le 25 en bass reflex semble etre un bon compromis....
quand au sub ultimate que je vois sur ebay je me demande si c vraiment du "ultimate" ça m'as l'air d'etre une imitation foireuse vu le prix du neuf |
kmb | merci de tes precieu conseil!en ce moment y'a une promo sur un Velocity pres de cher moi VXB10 ou limite le 12 mais ces plu chere en tout cas le 10 est a 149euro alros comme j'neten souventent parler de cette marke...et aussi un X-PLOD en 30 mais enfin ces pas un rond c 5coté koi!lol un pentagone!k'ne pensser vous?je voulais faire mon caisson moi meme mais je me dit k'un tout fait ces propre au moni et pas chian |
Stephane 77 | sur le catalogue equipotto il y a un infinity kappa en 30 cm avec son caisson pour 150 euros |
HaRdCoRe430 | Axton - Oxygen - Ultimate et ... donc l'odre ça donne ça
- Ultimate
- Axton - Oxygen
 |
kmb | a oui?je vais regarder mais moi je penche pour le OXYGENE comme ca je fait toute l'instale de ma caisse de cette marke! |
_gaby_ | Citation :
a oui?je vais regarder mais moi je penche pour le OXYGENE comme ca je fait toute l'instale de ma caisse de cette marke!
|
Fanchement si tu veux absolument de l'oxygen alors évite le sphère, c'est vraiment le pire de la marque (très fragile comme sub, fait une recherche et tu t'en rendra compte ) et tape dan l'alium pour le prix ( pas top mais y a un mieux) ou le mieux c'est les AIR, JEYSER ET JET (jet pour spl si je ne me trompe ).
Et axton c'est vraiment top, le sony y tape bien si bien monté et un bon ampli derrière (j'en avai un ).
Enfin à toi de voir  |
kmb | merci mec mais sphere je sais ke c le bas de gamme c pour ca ke c pas trop chere!mo ij'ai pas autant de tune a metttre mon caison je vais mettre 150euro en gros dedans pas plus!moi je m'en fou de 1000W rms je veu juste ke ca sonne un peu pres bien! |
_gaby_ | Citation :
merci mec mais sphere je sais ke c le bas de gamme c pour ca ke c pas trop chere!mo ij'ai pas autant de tune a metttre mon caison je vais mettre 150euro en gros dedans pas plus!moi je m'en fou de 1000W rms je veu juste ke ca sonne un peu pres bien!
|
Alors c tout vu AXTON :!: :!: :!: |
Stephane 77 | infinity kappa ...........................a cote ceux cite au dessus c de la merde
ou sinon 27 lux ça ce trouve a 200 euros |
_gaby_ | Citation :
infinity kappa ...........................a cote ceux cite au dessus c de la <i>[berk]</i>
|
Le monsieur à dit 150€ sinon il peux prendre un 33 wx aussi mais c'est pas dans son budget :? |
ibizman | moi je prendrais le jbl en 30 cm |
kmb | j'ai un pote ki a le JBL il tourne pas mal (en 38 d'ailleur) mais bon je vue pas pareil koi ca le fait pas trop!alors le AXTON tout le monde en dit du bien bah je vai envisager ca serieusement de toute facon faut attendre le 31 ke la paye soit sur le compte!!! |
HaRdCoRe430 | un Oxygen Air² en 30 cm 8) neuf ou d'occasion ça doit pas couter trop cher, puis faire un caisson clos soit même ...
ou alors, un MTX série 6000 d'occasion en 30 cm dans un p'tit caisson clos ...
8O enfin, il a vraiment le choix mais, si il s'en fou un peu, bah Axton alors ... |
kmb | je voulai le faire moi meme le caisson mais kan je voi comment on se pete les couille pour rien!deja acheter le matos coute + chere et ces moin esthetik sur les caisson acheter les racord de mokette son bien fait les bornier bien monter et puis ces propre et etudier! certe un fait maison je lui donne la forme et les dimension voulu mais kan meme!je pense prendre le O2 un mec ma dit ke le sien marchai super bien et mieu ke le magnat k'il avais avant et plus propre ke le JBL!de toute facon je verai a sebasto ce k'il me diron |
|
|