jin, bootsy38 et 13 utilisateurs inconnus tonfa 22 | Pour le rap US, moi ce serait direct un bass reflex....  |
HaRdCoRe430 | 20mm² c suffisant  |
azert | en faite ya le vendeur du magasin de sono de mon quartier qui ma dit qu'il fallait que je passe en 38 mm2 et que je mette un capa donc la jlui est dit "oui" et apres jlui est dit " orvoir"
f'pas m'prendre pour un anne en plus il vend que du "us blaster" donc sans regret bas ca lfais si 20mm2 ca passe c bon ca fais deja des frais en moins |
azert | ouai j'ai bien "kicker" en plus c inspire plus confiance que "us blaster" donc avec ca j'aurais du 300 w rms ???
on ma dit que jbl s'etai mou .mais on ma dit aussi plein de connerie donc jt'e fais confiance pour le bass reflex je veux bien mais deja avec un sub ca me fais un gros caisson alors avec 2 j'imagine pas la taile du truk et en plus j'ai tjrs peur de me planter dans les taille d'event et donc de pas exploiter les capacité des sub au max |
webcarhifi | Le diamètre du câble dépend de la longueur utilisée et de la consommation des amplis. Voir sur mon site, il y a un tableau dans la section câblage Bien sûr qu'un ampli peut tourner sur un câble trop petit mais il ne donnera pas la totalité de sa capacité en dehors du fait que le câble risque de surchauffer :? |
HaRdCoRe430 | oh, tu sais, mon ancien collègue a une citroen C2, et disons qu'il n'y a pas de place dans le cofre, il a juste fait le caisson le + gros possible, avec deux gros event fait à la " + ou - " ...
Vrai qu'une doublette de 30 en bass reflex c'est assez massif ... Alors, possible de tourner avec un seul 30 de 300 wrms + ou - et de la valeur des deux kicker ... En faite, ou tu dois tourner avec deux sub de 4 ohms ou un sub double bobine de 4 ohms ... Sinon coté puissance ça va être la dech ...
donc bah ...
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=4859
et
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=4822
avec le sub en bassreflex ... ca devrait être sympa et tu rentre très bien dans ton budjet ...
le truc sympa c'est que c'est assez évolutif, style, si tu trouve que àa pousse pas assez fort ce sub + cet ampli ... tu peux toujours l'utiliser plus tard pour faire tourner un chouette kit éclaté, rajouté un sub comme tu as déjà, et prendre un ampli kicker de la même série qui dévelloppe un p'tit peu plus  |
HaRdCoRe430 | Des config sympa je peux t'en donner pas mal pour le budjet que tu as ... La dernière que je viens de te donné, c'est franchement pas mal ... Dans le sens ou, les ampli Kicker c'est assez costaud ... soit disant une fois 150 wrms @ 4 ohms ... En faite, il faut voir, à long terme, ce que tu es près à faire Moi, jamais je ne m'arreterai avant d'avoir exactement ce que je cherche ...
Alors, je réfléchis bien, à comment ça peut évoluer ...
Et j'dirais que, cet ampli kicker et ce sub, ça va assez bien ensemble, t'aura déjà une bonne base et une grosse Bass si tu veux plus, t'aura sans doute pas à revendre quoi que ce soit ... Preso, moi je réfléchis tjrs comme ça  |
azert | oué c vrai ca serai bien aussi mais je vais opter pour le double kicker lol et le jbl que je ferais aussi evolué .
et si j'en met 2 ca brassera un peu plus d'air non ??
c pareil que toi je ne ve rien revendre 2 semaine apres et je pense que ca peu le faire avec cette config .mais je voulais etre a peu pres sur de ne pas me tromper avant de foncer merci hardcore serieu tu ma filé un bon coup d'boost au moral la je vais commencer a me renseigner pour le litrage caisson et la taille des event .demain je sort la hache jvais bouziller 2-3 chaine en medium de 20mm pour le caisson  |
azert | merci pour tous c renseignement en 10 minute j'ai construit mon projet alors que ca fais une semaine que je me prend la tete a chercher des conseil chez tel ou tel vendeur interraissé par mon ponion plus que par le son que j'veux mais bon la je vais aller les revoir pour leurs dire que je veut des event extenssible pour un caisson de 4 sub mtx 3000 w rms ca va les degoutés d'avoir voulu m'arnaker .
merci encore  |
HaRdCoRe430 | loool

|
|
|