jin, bootsy38 et 13 utilisateurs inconnus ASTRA2000 | Salut tout le monde J'ai l'intention de refaire mon instal:
J'ai en ce moment un 38 SPL Dynamique Pro 15D4 alimenter par un amplis mtx Th500D (beaucoup trop faible a mon gout :? ) et pour l'avant, un 165K2 poussé par un audisson (quelque photo dans la galerie )
je souhaite recupérer mon coffre (pour les we, c'est plus pratique )
en faisant un double fond et en condanent la roue de secour mais voila:
le mtx sortant env 600rms sous 2 ohm je pensais donc mettre 2 sub de 25 ou un de 30 dans la roue de secour.
Si 2 de 25, je pense avoir env 20 L par sub (faire un volume commun ou 2 volume separer). De plus je pense les mettre en clos pour des raison d'encombrement.
Enfin, kel marque et kel model pour un budget d'env 400euros (pour le ouy les sub).
je pensais au sub Rockfod Fosgate, Mtx, emphaser, focal...
merci d'avance http://forum.caraudiovideo.com/alb [...] er_id=2645 |
maxou | tu ecoute quoi comme sik moi je sui pour les deux 25 et pas un 30 car avce tes deux 25 cm tu aura un meillieur son et il sera plus repandue dand ta voiture voila se que je pense
2*25 vaux mieux 1*30 2*30 vaux mieux 1*40 normalment ma marche comme sa enfin question de gout  |
maxou | re et si tu prend deux 25 cm pour maitre a la plasse de ta roue de secourt fait ton caiosn en fibre de verre set beaucoup plus facil a faire et moin cher aussi  |
ASTRA2000 | je te remercieMaxou,
mais pour la fibre je ne connais pas du tout et je ne suis pas sur que cela revienne mois cher car je ne paye pas le medium plein tarif ca qui me permet d'avoir de bonne épaisseur pas trop cher. la semaine prochaine, je v voir ci le gas peut me faire des anneaux pour que je fasse un caisson circulaire.
Sinon, les 2 de 25 dans le meme caissons ou dans 2
EN ZIK, j'ecourte de tout mais surtout du rap et rnb mais je peux aussi ecoute du DIDO, du NOA...
KEL model de 25 me conseille tu: j'aime bien la gueule de la nouvelle serie de RF mais avec du MTX ?? |
Fof | slt,
moi j'ai fait une écoute et franchement si tu veux que ça envoit sec moi j'opterai pour un 30cm double bobine...
j'ai écouté un alpine 30cm double bobine monté sur un alpine v12 et là mon gars je te dis j'ai pleuré ma mère maintenant ya aussi une autre solution qui est très sympa et apporte des basses bcp plus rondes c'est les 2 subs montés en série sur ton ampli...
je te conseille même de prendre des subs de série différentes ds la même marque... étant donné qu'ils ne frappent pas pareil, ça donne sympathique! |
|
|