Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jin, bootsy38 et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel KE choisir vers 200 euros?

n°111630
Overburnin​g
Posté le 12-04-2006 à 21:17:00  profilanswer

Salut a tous! Alors voila, j'ai monté l'été dernier un KE Focal 130A mais je trouve son son pas génial (enfin trés bien pour une monte de base mais je recherche quelque chose de plus poussé).Je leur reproche des aigu trop criard (-3 sur le poste), des mediums pas assez profond et une mauvaise tenue a la puissance dans les graves)
Pour commencé j'ai une clio 1 donc avec des emplacement de 13 et je voulais savoir si le travail pour passé les emplacements en 16 vaut le coup du point de vu gain de performances audio en rapport de temp de travail?
Ensuite mon instalation est composé d'un alpine 9847r(je croi) en source, suivi d'un filtre actif macrom (reglage des coupures gain et depasage du sub), d'un ampli audison mp4 (l'ancien modele mais qui est exactement le même) de 4*50WattRMS, d'un sub de 300watt rms, de 2 einceintes elliptiques arriere (je sais c'est pas le pied mais quand on pren souvent des gens deriere c'est la moindre des choses!!) et bien sur du KE que je veux changer.
J'écoute surtout du rap et du reggea mais bon sinon j'écoute de tout (jsuis trés polyvalant, du rap au hard rock en passant par la tech enfin tout quoi).  Je cherche un son bien rond et de qualité à raccorder à mon Audison. Au milieux de tous ce qui existe je suis completement perdu! Si vous avez des modeles a me proposé (occaz ou neuf) des sites pour acheter (americain de preférence pour les prix plus bas) ou juste un modèle en paticulier... Chez norauto le gar ma proposé des soundstream tarantula je crois vers 250 euros. Vous ne pensé quoi? Sinon les polyglassv2? Enfin je sais pas trop!!! Merci d'avance

mood
Posté le 12-04-2006 à 21:17:00  profilanswer

n°111664
grosminet
Posté le 13-04-2006 à 20:55:55  profilanswer

Pour 200€..tu peux avoir d'excellent KE en occase !!

Ecoute,suis tes oreilles...elles te guideront  :wink:

n°111665
BaB_KiLLeR​2
Posté le 13-04-2006 à 21:06:59  profilanswer

mais surtout n'eoute pas les gars des centres auto...
9 fois sur 10 c'est des type qui ont des formation de boulanger et qui finisse conseiller automobile... Pour un grand pere ui veut changer ses essuis glaçe c'est pas grave mais pour ce qui est de truc un peu plus poussé vaut mieux savoir ce que tu veux au risque d'être deçu.
Pour ce que tu ecoute il te faut quelquechose d'assez polyvalent.
Tu a le Axton qui est pas mal pour 129 euros. Le medium est sympa, le tweet un poil agressif mais surement moins que ceux d'un Feckal 165V2
Sinon tu peux te degoter un Hifonics Atlas dans les 159 euros avec un grave bien present un tweeter correct mais le son du tweeter est un poil metallique. Pour le medium je trouve que le Axton et le Hifonics Atlas se valent.

n°111679
Overburnin​g
Posté le 14-04-2006 à 08:05:32  profilanswer

Personne d'autre? Pour des conseils? Ou pour un KE a vendre?

n°111729
Overburnin​g
Posté le 15-04-2006 à 11:09:20  profilanswer

:arrow:

Aller à :
Ajouter une réponse