jin, bootsy38 et 15 utilisateurs inconnus pat-toche | salut a tous voila j'aimerais des conseille sur des rca haute gamme pourver vous maider merci  |
melinster | Fait des recherches il y a des sujets qui parlent de ca en profondeur Sinon tu parle pour ... quel budget ? précise un peu ...  |
pat-toche | 150 voir 180 pour 1rca  |
Profil supprimé | 150 c'est le budget pour tous les rca si tu sais souder
va faire des recherches sur http://www.homecinema-fr.com/forum/
sinon
Citation :
Cable audio professionnel GOTHAM CAG1 à 2 Euros TC le mètre.
CC++
|
Citation :
Câble audio professionnel GOTHAM
GAC1: câble audio asymétrique,avec double blindage. Ce câble est surtout désigné pour les instruments sur scène. Le blindage double Reussen protège contre tous parasites. Ce câble est très flexible. Construction : 1 = isolation PVC diam 5,3mm
2 = séparation viscose
3 = 1er blindage
4 = 2ème blindage
5 = couche PVC transmettant
6 = isolation (conducteur) 1,25mm
7 = conducteur 48x0,07 (0,19mm²

|
Citation :
Two major categories of noise affect all audio cables: electrical interference and microphonics. Unbalanced single core audio cables are much more sensitive to electrical interference than balanced cables which, because of their twisted pair configuration, have the ability to mutually cancel EMI. Microphonic noise is caused by a static charge generated when the conductor is rubbed against its insulation. This occurs to some degree whenever the cable is moved. The microphonic effect is evident by a clicking noise in the system, usually occurring when the cable is handled or moved. Gotham GAC-1 unbalanced cable has been engineered to minimize these effects. ADVANTAGES
1. RF-protection via "double Reussen shield" 2. Low Microphonics A conductive PVC layer over the conductors insulation, allows any static build up to leak to the shield and be grounded before it has any harmful effects (refer to item 5 of figure). 3. Jacket A thick yet tough and flexible jacket protects the cable. CONCLUSION
Due to its quiet behaviour and high strength, Gotham GAC-1 unbalanced cable is ideally suited for live applications such as guitar leads; it is equally suited for static applications such as a phono interconnect lead. Construction
1 = Jacket: PVC, Ø 5.3mm
2 = Separation: Viscose
3 = Shield No. 1: Bare copper wire (0.10 mm)
4 = Shield No. 2: Bare copper wire (0.10 mm)
5 = Layer: PVC, half-conductive
6 = Insulation: PE, Ø 1.25mm
7 = Conductor: Bare copper wires 48 x 0.07mm (0.20mm2)
Technical specifications
Conductor resistance: < 110 Ohm/km
Shielding resistance: < 28 Ohm/km
Capacitance: <160 nF/km
Test voltage: 1000 Veff (2 minutes)
Red, blue and yellow are discontinued. Subject to prior sale.
|
http://www.stquentin.net/ |
pat-toche | merci mais je ne ser pas soudèe moi  |
acousticodoc | ugh!
qu'as tu comme matériel à brancher? :?: |
pat-toche | je ver surment prendre des ampli dls et comme sourse DEXP9R+DEQP9
 |
pat-toche | bah c'est justement se que je chercher du audison car on ma dit quil fond vraiment des bon rca de bonne qualiter enfin si il a d'autre marque de mieux dite le moi  |
titben | cherche en allemagne, en france le S-ONE c' est introuvable.
c' est comme les direct chrome |
acousticodoc | j'ai de tres bons souvenirs du cable Sone de chez audison (sauf pour faire les soudures.. ) mais je t'avoue que les différences sont subtiles et que d'autres facteurs sont plus radicaux sur le résultat final!
un bon cable bien blindé, une ligne de masse parallèle et roule ma poule!
je pense sincèrement qu'un cable se choisit à la fin ...essais après essais sur des hp bien gérés..
vive le démontage!!!  |
pat-toche | merci je ver chercher tous sa  |
Damien | impact fait du cable sympa aussi |
pat-toche | Citation :
impact fait du cable sympa aussi
|
je ne conais pas sette marque peux tu mendire plus :?: |
Damien | il y a le commercial qui traine ici
Yohann-IMPACT
demande le lui  |
wolverine | moi aussi je suis a la recherche de cable RCA j'hésite entre prendre du stinger expert a 100 euro( et des pousières) les 5m .
soit je prend du cable au mètre et je le monte moi même mais dans ce cas là faut prendre quoi comme cable ( marque et modèle ) qui soit au final aussi bon que du stinger expert ou du streetwires Zn6 :?: :?: question a tout ceux qui on fait leur cable : - qu'est ce que vous avez utilisé comme cable ( marque et ref ) et a quel prix .??? merci  |
pat-toche |
il coute combien c'est rca :?:  |
HaRdCoRe430 | Stinger Expert ...
Et sinon, un truc de RA DI CA LE ... C'est la qualité et le prix des Zealum série HQ ... 8O Franchement de bon cable RCA à un prix plutot sympa ...
Quand on look mes Stinger Expert 3 fois plus cher, bah, franchement, je sais pas si le prix est justifié ... :?
|
Damien | MIT Avg 3
prix... exorbitant
justifié ? surement pas :? |
titben | je ne pense pas que le prix de l' expert soit justifié non plus. perso j' ai pris du impact réference, c' est un bon cable |
Profil supprimé | Citation :
Quand on look mes Stinger Expert 3 fois plus cher, bah, franchement, je sais pas si le prix est justifié ... :?
|
amha si
enfin ça marche mieux que les argent ou les violets |
titben | la différence entre les noirs et les gris, c' est bien que les noirs sont plaqué argent? |
punky | Citation :
perso j' ai pris du impact réference, c' est un bon cable
|
le reference ou le special-truc :?: |
titben | spécial machin. c' est le même que le reference! |
HaRdCoRe430 | Citation :
|
amha si
enfin ça marche mieux que les argent ou les violets
Bah, j'veux juste dire que la différence de qualité est pas du simple au double, et que le prix est trois fois plus cher pour le Stinger par rapport au Zealum 8O ... Donc bon, coté qualité/prix c'est à mon sens pas Top les Stinger ... Fin bon ... C'est fait, c'est fait!
Mais je regrette quand même d'avoir claqué autant dans des RCA y sont zouli, encore heureux ... |
punky | Citation :
spécial machin. c' est le même que le reference!
|
non, les specials trucs sont ameliores niveaux signal et blindage
meme apparence mais pas pareil a l'interieur
enfin j'espere :? yoann pourrait confirmer  |
titben | IP8
triple shielded - dual balanced reference interconnect
apparement j' ai le même qui celui utilisé pour faire les tiens. |
wolverine | personne a fait ses cables soit meme ???  |
Damien | bien sur que si  |
Les modérateurs | Citation :
personne a fait ses cables soit meme ??? 
|
si si
câble phonocar / cosses ACR
 |
wolverine | tres jolie tes cables toche63 combient ca coute du cable phonocar? |
Damien | il m'a l'air un peu fin le cable... même pas 2 connecteurs séparés... à Selectronic j'ai déjà vu mieux (et surtout déjà soudé = déjà testé) :? |
titben | l' impact ( 4 euros le mètre )
 |
Corsa-fr | moi j'ai de srca stinger violet je sais plus si c'est dream ou un autre type mais qu'en pensez vous? est ce que je dois les changer pour les expert pour avoir une qualité superieur en son? |
titben | changes tes HP avant de penser aux rca |
orion | va sur ce site il fait du singer très bonne qualité
mais aussi du tsunami argent aux allentours de 100 euro le rca |
orion | stinguer je suis fatiguer lol
et le site est hifimobile.fr |
|
|