Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jin, bootsy38 et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Que choisir comme instal pour faire du Iasca

n°58096
borrowers
Posté le 31-08-2004 à 19:53:42  profilanswer

salut tout le monde
je suis novice, et j'aimerai savoir que choisir comme source, ampli, hp et sub pour faire du iasca et avoir une petite instal sympa. Voila sa serai pour mettre dans une clio 2 et mon budget est ilimiter.
Voila merci de vos reponses ce serait cool.

mood
Posté le 31-08-2004 à 19:53:42  profilanswer

n°58097
Yannou
Posté le 31-08-2004 à 19:55:42  profilanswer

Je suis nouveau ici, mais je peux te prédire les réponses:

Y'a pas d'installe type. Tant que ca sonne c'est bon !!  :lol:  Donc prend tes oreilles et va écouter des installes pour voir ce qui te semble etre bon !

n°58099
space_cowb​oy_13
Posté le 31-08-2004 à 20:02:37  profilanswer

Ya pas tellement dinstallation type, mais on peut sapprocher a qqch de pas mal:

bonne source:Alpine, Pioneer...

tres bon KE 3voies:Focal, MBquart, DLS...

un tres bon sub:Focal, MTX, PhaseLinear...

un ampli 2x pour le KE
un ampli mono pour le sub stable sous 2ohm

Mais surtout une installation tres propre à tous les niveaux:
protection electrique
insonorisation portes et autres
matos tres bien implanté
etc...

En gros c'est ca

n°58100
bouss
Posté le 31-08-2004 à 20:05:00  profilanswer

Citation :

salut tout le monde
je suis novice, et j'aimerai savoir que choisir comme source, ampli, hp et sub pour faire du iasca et avoir une petite instal sympa. Voila sa serai pour mettre dans une clio 2 et mon budget est ilimiter.

Celle là elle est pour toi:
http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=18196

Citation :

Le rookie sound quality
Il a vaguement entendu parlé de concours, il pense pas y participer, mais il connait 1 mot qui l'obsède: HIFI