iloveketa et 16 utilisateurs inconnus dj-panoramix | je cherche un kit 16.5cm qui sera pousse par un audison lrx 250 2 canaux ...dsachant que c'est pa pour du spl c'est juste pour avoir une bonne qualite d'ecoute avec un son clair ds les medium aigu !!
de toute maniere y'a un sub qui pousse derriere donc pas besoin d'un kit descendant bas en freq je voudrais vos avis sur ces kit:
-1-infinty perfect 6.1
-2-soundstream trc 6.0 et xsc.6
-3-groundzero gzhc 165X , gzhc 16 neo et gzuc 165C
-4-rockford fosgate T 162S
-5-phoenix gold xenon 6.5
-6-focal k2 power 165KF
-7-MA audio 629C
-8-Diamond audio M 661
-9-Macrom EXT 6.0
-10-Emphaser ECP26NEO-XT3
merci de detailler un peu vos avis ...  |
PASCALE | moi je passerai bien pour le perfect 6.1 mais il passe pas dans mon berlingo  |
tataz | Citation :
moi je passerai bien pour le perfect 6.1 
|
+ 1 |
lguedin Art-rache | j'ai le perfect6.1 et franchement j'adore !
bon certes c'ets mon premier vrai KE bien monté donc je ne peut que aimer !!  |
HaRdCoRe430 | un KE Infinity sur un Lrx ...
---> Guimauve ...
:? Si ça c'est pas " mou " ... C'est que mon bide ne l'est pas non plus ...
Surement plus Macrom ou Diamond For Me ...  |
dj-panoramix | up rajout d'un dixieme ...
 |
dj-panoramix | en mem temps je demande pas a une personne de me repondre sur tous les kit la ...mais je pense que sur tou le forum doit y'avoir des chance que au moins 1 est deja eu ou entendu 1 des kit ....
je demande pas le mechant recit ,juste ce qu'il a aimer ,pas aimer ,si le prix est justifie ou non ...c tou en fait j'avai un focal 165 k2p et je voudrai le remplacer car j'ai creve un medium dessus ....et je sais pas qoi choisir ... |
evolution | be pk pas tout simplement changer le médium???  |
HaRdCoRe430 | Citation :
le plus simple est de les ecoutés en vrai ...
|
Heu ...
-1-infinty perfect 6.1 -2-soundstream trc 6.0 et xsc.6 -3-groundzero gzhc 165X , gzhc 16 neo et gzuc 165C -4-rockford fosgate T 162S -5-phoenix gold xenon 6.5
-6-focal k2 power 165KF -7-MA audio 629C
-8-Diamond audio M 661
-9-Macrom EXT 6.0 -10-Emphaser ECP26NEO-XT3
Celon moi, ceux là ... en gras ... sont déjà peu répendu ...
Alors pour trouver quelqu'un dans l'coin ou il habite, qui exploite bien ses Hp ...
Heu ...
des Emphaser ... Voui ... Y en a ... Mais pas souvent des Neo ...
MA Audio c'est méconnu ...
GroundZero est juste oqp de faire " son trou " ...
Les Phoenix Gold Xenon ont manifestement fait un beau "Flop" ... J'en ai entendu qu'un seul dans un ShowCar en Meeting, et pour le peu que j'ai " entendu " [ et non écouté ... ] ça avait pas l'air terrible ...
Le Diamond bah ... Pas très répendu ...
Idem pour le SoundStream ... Pas très connu ...
Le RF je le class même pas, dans le sens ou, y parait que ça serait une grosse dôbe ...
Que le tweet serait gerbant au possible ... Et que le woof, hors mi son sympathique design assez " sombre " & " robuste " et son gros filtre chromé pour gagner quelques mm de Teub ... Heeeuuuu ...
J'le jarterais directement du classement ...
Moi, sans spécialement avoir tout écouté ...
Je dirais:
Macrom EXT6
Focal 165Kp
Puis, reste à voir ce que tu recherche vraiment, parce que ses kits sont tous très différent 8O ... |
dj-panoramix | je cherche un bon ke pour avoir un son propre ds les medium aigu ,j'ai pas besoin d'un kit qui descend bien bas vu que y'a un sub derriere ,j'ecoute principalement de la psy trance et du dub |
dj-panoramix | et ceux ci sont 'ils bon:
HELIX RS 6 competition
Hifonics ATS6.2C Atlas |
Bass__Ton | j'ai eu une version speciale des soundstream xsc6 avec un woof tarentula, a l'epoque c'etait inexploité, je n'avais aucune insono mais le kit etait nerveux, dans tous les sens du terme je veux dire que l'aigus aussi etait nerveux, assez metallique mais neanmoins l'ensemble etait tres agreable, bien plus qu'un focal "V"....
il est neanmoins a mon sens inferieur a bcp de kit sur ta liste :!: c'est de l'entrée de gamme, les autres sont pour la plupart du haut de gamme  |
dj-panoramix | vs pensez qoi de ce ke ?
UP6 - de dls
http://www.dls.se/english/speakers/up6.htm
bon je resume j'hesite toujours entre:
-macrom ext6.0 -macrom M1S60 -Focal K2 165 K2P occas
-focal 165w occas
-dls up-6
-dls r6a
-emphaser ECP26XT13 (c'est bon emphaser en ke ?)
-davis 165 CK XL |
dj-panoramix | personne n'a d'avis sur les ke dls ? |
|
|