iloveketa et 16 utilisateurs inconnus eddy | Hello,
je voudrai changer mon ke d'origine sur une R19 pour me faire plaisir mais dans un budget de 60€ maxi. (la 19 fait partie des voitures qui s'ouvrent avec des telecommandes...j'en ait fait les frais ( je cherche donc un tres bon rapport qualité prix, un son homogene meme si on pousse le volume... (j'ecoute bcp de rock : guitares, basses, batterie) dans les 60€ j'ai vu qu'on pouvait trouver des ke ayant des hauts rendements de 92/93db notamant sur good deal, blaunpunkt et titanium (?)
qu'en pensez vous ? sinon j'ai souvent lu que o² c'etait du costaud, mais il parait que les aigus sont pas top ? les air² sont ils vraiemnt meilleurs que les sphere ?
merci d'avance de vos conseils avisés...
PS: je voudrai recuperer mon ke d'origine pour l'installer derriere histoire d'avoir un petit retour, mais ou placer les tweeters ? |
moana | desole de te dire cela mais
Citation :
sinon j'ai souvent lu que o² c'etait du costaud, mais il parait que les aigus sont pas top ? les air² sont ils vraiemnt meilleurs que les sphere ?
|
a ce prix la tu n auras pas du dome de soie!
sinon la serie sphere est reelement en retrait par rapport a la serie R2, perso suis en R2 aussi et c est relativement correct en rapport qualite prix, et la bass et relativement presente, ce qui rend l ecoute sympa, sinon c est clair que niveau aigu............ bref je pense que c est un achat correct meme si en JBL a peu pres le meme tarif d occas, tu pourrai trouve mieux! |
|
|