iloveketa et 16 utilisateurs inconnus bob34 | Bonjour,
je possede le kit utopia 180W.j'aimerai ajouter un medium en front avec le tweeter,
pour les driver en actif mais avec quand même avec le filtre du kit (coupure basse en actif).
entre le 3w2 et le 4w lequel me conseiller vous?
avez vous d'autres réferences à me conseiller ?
Merci. |
grosminet | 4W2 quasi introuvable :!:
|
grosminet | sinon un excellent médium en 10cm MB Quart QWD100
voir section VENTE |
bob34 | surement mais est il adapté à mon installe? (rendement, coupure, charge,rendu). |
Gellang | Citation :
surement mais est il adapté à mon installe? (rendement, coupure, charge,rendu).
|
Plop peux tu justement nous citer tous les caractéristiques  |
bob34 | matériel
ampli 1 pcx 1.500, 2 d7152.
sub gti 1200.
focal 180w.
poste clarion dxz928r.
j'aime quand c'est détaillé et dynamique. |
Gellang | Citation :
matériel
ampli 1 pcx 1.500, 2 d7152.
sub gti 1200.
focal 180w.
poste clarion dxz928r.
j'aime quand c'est détaillé et dynamique.
|
mbq qwd te fera ton affaire en plus il est a moitier prix d'une qualité extraordinaire dans la section vente affaire à suivre ! fonce jeune padawan |
Serval | http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] sc&start=0
75 euros piece .. une broutille pour cette legende
Demande a damien
Cet homme la , pourra te parler des nuits entiere du couple woofer focal W/ 10Q
Mis en oeuvre en plus sur les memes amplis que toi
Innépuisable sur ce sujet la
T'as quand meme du bol !
La route tracé devant toi est royal :
-Des conseils avisés immédiat
-T'as les hp dispo dans un topic de vente pas cher
-Un tas de retour d'experience sur ce que t'envisage d'acheter W avec Q
-Sur la meme amplification
0 risque , 100% bonheur
Si ça pouvait etre toujours comme ça ... |
boomako Spirit Beetle | Citation :
0 risque , 100% bonheur
Si ça pouvait etre toujours comme ça ...
|
Si tu fais les bons choix dès le départ, là c'est poillant par la suite. 8)  |
Gellang | Citation :
0 risque , 100% bonheur
Si ça pouvait etre toujours comme ça ...
|
Si tu fais les bons choix dès le départ, là c'est poillant par la suite. 8)
Une proposition quelquonque en therme de rappoort qualité prix ? |
boomako Spirit Beetle | Vu que le 7w2 se comporte magnifiquement bien en bas spectre et en haut aussi, le 3w2 be, est facilement intègrable dans un montant de pare-brise, et fait que 8.5cm, sinon le prix est bien contenu du résultat que tu peux obtenir (150€ pièce).
 |
Serval | oki , soit le double
Cela fait il aussi le double de musique a votre avis ?
Comment diriez vous que le medium 10 Q se comporte rapport au 3w ?
Cordialement |
Serval | Citation :
Vu que le 7w2 se comporte magnifiquement bien en bas spectre et en haut aussi, le 3w2 be, est facilement intègrable dans un montant de pare-brise
|
C'est parcequ'il se comporte magnifiquement bien en bas du spectre et en haut aussi , qu'il est facilement integrable dans un montant ?
C'est une boutade , ne vous fachez pas |
bob34 | Merci pour ces réponses mais le raccord avec le tn 51 est il facile et bon avec le mb 10q?(si possible avec le filtre du 180w). |
titben | le filtre du 180W, sauf erreur de ma part, c'est un 2 voies. Autant dire que pour greffer un autre HP dessus y'a pas des masses de possibilités.
Dans ton cas, faut soit refaire un passif, soit filtrer via l'ampli en actif, ta source n'ayant pas assez de possibilités de filtrage |
bob34 | j'aurai aimé me servir du filtre du 180w pour branché le qw10 à la place du 7w et ensuite le filtre vers 300 ou 400 (passe haut) et brancher le 7 w en actif avec passe haut et passe bas en fonction. |
nã©oprene Invité | nawak Fabien, t'es borné pire qu'un normand (et ça fait xx années que t'as pas écouté un 4W2) |
bob34 | j'ai la possibilité d'égaliser un petit peu, mais il me semble (n'hesitez pas à me le dire si je me trompe) que déjà si le TN51 et le qw10 avait la même sensibilité ça arrangerait beaucoup.quel sensibilité pour le qw10? est ce que l'on peux "envoyer"avec sans que ça parte en couille?
merci pour vos réponse. |
bob34 | est ce que le raccord avec un 3w2 ne serai pas plus facile et d'un meilleur rendu? quelqu'un à déjà vu ou etendu. |
|
|