iloveketa et 14 utilisateurs inconnus wizman | Salut, Voilà, j'ai l'occasion de choisir parmis le matériel suivant(en fonction de mon budget) et n'y connaissant rien, je fais appel à vous tous.
Pourriez vous m'aider à choisir entre:
Sub:
-Mac Nitro 300 -Ultimate 30cm
Ampli:
-Mac audio attack 2060
-Ligtening audio (je ne suis pas certain de l'orthographe, mais ça ressemble à ça ou à Ligtming)
D'avance, je vous remercie pour votre aide qui me sera précieuse.
Wizman le roi des débutant |
dgedge | salut, pour le sub, ultimate, j'ai eu l'occasion de l'écouter et il m'a bien plu, (évidemment, c'est pas un rockford) et pour l'ampli, le lightning audio est pas trop cher, super look et puissance acceptable (evidemment, c'est pas un autotek)! |
dgedge | sinon t'ecoutes koi comme musique? car c'est bien le plus zimportant et ici on pourrait t'orienter vers d'autres sub/ampli danbs le meme budget! |
coyot | Yo
Y a 9 chance sur 10 que l ampli lighting audio est fabrique dans l usine a cote de Rockford Fosgate.
:-) |
wizman | Salut, Tout d'abord, merci beaucoup pour vos infos
Comme musique, j'écoute bcp de boum boum comme on dit (techno) et un peu de hip hop,rap.
Si vous me proposez autre chose, je vous suivrais car je j'y connais rien.
J'ai un bas budget, et j'aimerai avoir un bon ptit truc qui fait boum Mais surtout avoir une bonne qualité sonore avant tout. Réveiller tout mon village ne m'intéresse pas.
Merci à tous |
wizman | En fait, je sais avoir le -caisson
+ -Ultimate 30cm +
-Ligthning audio
pour 300€(comme ça vous avez une idée de mon budget) Mais je ne connais hélas pas leur puissance rms  |
David bis | Je peu te dire que le Mac audio attack 2060 n'est pas bien terrible, je l'avais acheté début 2001 et l'ai revendu 10 jours aprés. |
|
|