iloveketa et 15 utilisateurs inconnus PoloGTIman | Bonjour,
voila, j'ai l'intention de m'acheter un bon autoradio dans 2 mois et je pense y mettre a peu prés 500€, j'abite a 2h de l'andorre donc c'est plutot un plus. Gros probléme, je ne sais pas lequelle choisir
Alors, s'il vous plait, AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais penser au -sony m9900, assez joli, belle ecran, possiblité de branché une source video, trés belle animation, et franchement trés high-tech, d'ailleur il a recu un prix pour ca
-Alpine 9835 ou 9833 ... trés classe,facade détachable, et a se qui parais trés bonne qualité sonore.
-Roadstar ... parcequ'il .... non, je déconne
-Kenwood , pionner ?????? si oui lesquelle ???
je sais déjà se que vous allé me dire : ALPINE !!!!
mais est ce vraiment la peine de prendre une alpine alors que je laisse les hp avant d'origine ( medium+tweeter) et que derriere je vais mettre des jbl gto. j'ai jamais fais la différence entre une bonne et une mauvaise qualité sonore. Est ce que l'on entend vraiment une différence avec un alpine??
Vous allez me dire que sony c'est de la merde, je suis daccord pour des poste a 100€ mais peut etre pas pour un a 500€ ??
Résumé : Conseillz moi svp.
MERCI
ps : éviter de casser sony et d'étre en admiration devant alpine |
HaRdCoRe430 | Alpine 9853 Attend encore un peu  |
Yannou | Si tu vas en andorre alors à 450€ tu as un alpine 9835.
C'ets excellent et la réputation n'est plus à faire.
Mais bon sur un poste vaut mieux avoir de bonnes garanties. Et avec l'andorre on sait jamais. Et si tu attend un peu le 9853 va sortir à 399€ en france. C'est le remplacent du 9833 qui est pareil qu'un 9835, mis à part l'afficheur. |
PoloGTIman | je vous remercie de m'avoir deja répondu
mais bon , c'est toujours alpine qui ressort
vous etes sur qu'il y a rien de mieux? qu'est ce q'ils ont de si bien? Pkoi le son est t'il si merveilleux, qu'est ce qu'il a de special?
J'ai ffais qq recherche et aparament de CDA-9855R serais dans mes prix je pense en Andorre, de toute facon il me reste 2mois pour réfléchir.
J'aimerais vraiment savoir si il y a pas un clarion , pionner kenwood roadstar qui soit mieux que les alpine (qui on encore des affichage noir et blanc) |
Yannou | Le 9855 tu le trouvera jamais en andorre dans deux mois.
Dans deux mois il sera à pein sori en france, alors faut compter pour fin 2005 en andorre.
Les magasins la bas ont toujours énormément de retard sur les gamems, parce qu'ils veulent absoluement écouler leur stock sans faire de soldes avant de commander la nouvelle gamme.
Puis 9855, ca risque d'etre exactement pareil que 9835, sauf que t'as le gadget en plus: la barre sensoreille en dessous l'écran. Sinon regarde chez piopio également. Les 9600 sont d'excellentes sources ( p99 aussi mais elels sont plus fabriquées ). Apres entre pio et alpin c'ets une questiond de gouts.
Va les écouter d'abord pour te faire une idée.
Et sérieux l'andorre pour une source je déonseillerai quand meme. Niveau garanties c'ets moyen quadn meme. Et puis avec les nouvbeaux prix alpines la différence dans deux mois sezra vraiment minime. |
|
|