iloveketa et 15 utilisateurs inconnus carpou84 | Bonjour à tous,voilà la question est trés simple,quel style de poste vous me conseillez,ou plutot quel poste me suffirait,sachant que j'écoute en majorité de la techno et house,je souhaite le minimum en matière de réglages(pas trop car je m'y perdrais vite)il me faudrait minimum 2 rca,aprés je peux rajouter des Y.Je compte évoluer l'install' afin de faire une sono pour le quotidien et un peu de démo sur les meetings.
Alors voilà je veux pas débourser énormément si c'est du neuf,juste quelque chose qui m'offre de la musicalité,qui soit assez simple  |
babas-2k2 | Y a le mien :
ICI  |
paradise | un alpine 9812...suffisament de rêglages pour commencer à s'amuser sans trop se prendre la tête... 3 rca, un rêglage "volume sub" séparé, un ptit déca tempo, rêglage HP ET LP, fréquences de coupure pour treble et bass...
tarif : 350 € neuf en magasin.
tu peux le trouver pour peu cher à l'occase sur les forums ou sur ebay  |
carpou84 | Citation :
un alpine 9812...suffisament de rêglages pour commencer à s'amuser sans trop se prendre la tête... 3 rca, un rêglage "volume sub" séparé, un ptit déca tempo, rêglage HP ET LP, fréquences de coupure pour treble et bass...
tarif : 350 € neuf en magasin.
tu peux le trouver pour peu cher à l'occase sur les forums ou sur ebay 
|
Oui c'est un poste auquel j'avais déjà pensé,mais à part alpine?Et à budget plus faible?? |
fafa59 | Benoit demandes des conseils ,PAS des proposition de ventes
3 reponses, 2 pour des ventes :? il te faudrait un autoradio avec 2 rca, un filtre passe haut sur les hp avant et un controle sub.
as tu besoin du mp3?
une marque que tu met en avant dans tes recherches?
le 9812 pourrait etre une bonne base |
seddik | Citation :
Benoit demandes des conseils ,PAS des proposition de ventes
3 reponses, 2 pour des ventes :? il te faudrait un autoradio avec 2 rca, un filtre passe haut sur les hp avant et un controle sub.
as tu besoin du mp3?
une marque que tu met en avant dans tes recherches?
le 9812 pourrait etre une bonne base
|
+1000
benoit:pour choisir ta source tu doit imperativement fixe un budjet, tu utilise le mp3?,..tous ca
personellement pour des budjet serre moi je conseille les jvc(mais a condition d'utiliser un ampli externe) sinon 9812 c'est une bonne source pour commencer. |
babas-2k2 | Ben, c'est des conseils Comme ca il peut voir les differents postes et leurs possibilites  |
carpou84 | Oui excusez moi,ça manquait de précision mais j'ai pas demandé faire des propositions Tout ce que je veux c'est des conseils moi.
Sinon oui j'utilise le mp3 et je souhaite mettre le "minimum"(c'est relatif bien) sur tout en étant raisonnable,un 9812 est trop cher pour moi,mon maximum serait de 200 euros(et encore...).
ps:je pourrais éventuellement changer de poste dans le futur  |
paradise | 350 € c'est le prix du neuf.
la cote à l'occase est d'environ 250 € maxi sur les forums, sinon surveille les enchères sur ebay... on sait jamais  |
laviecfantastik | salut, je te conseillerais d'aller jeter un coup d'oeil sur les pioneer, qui sont simples d'utilisation et qui marchent super bien, pour ton budget tu auras MP3, des reglages simples, et une lentille qui lit quasi tout ce que tu peux lui mettre sous le laser....Je fais pas de pub, je le conseille souvent pke les gens sont rarement decu!!!
Voila @++++
PS: un modele??? ben 3600MP par exemple.... |
fafa59 | c'est vrai que les lentilles piopio ont une facilitées a lire un peu tout.
plutot que le 3600, je monterais en gamme et prendrai une version 5xxx afin d'avoir filtre , equa et reglages du sub sur l'autoradio. |
|
|