iloveketa et 14 utilisateurs inconnus dj$ree | Bonjour a tous,
Voila Je me prend la tète car je sais pas quoi prendre comme source qui se marriré bien avec Ampli PPI 600.4 donc 4 canaux (2canaux pour le KE MB QUART PCE216 en passif & 2canaux pour le sub)
On m' a dit que MBQUART + PPI + Alpine ca piqué.
Faites moi des propositions pour des Sources qui irré parfaitement bien avec tous se beau monde, avec bien sure une bonne qualité de son et quelques réglages (filtre passe bas/passe haut etc ... et si possible un déca temporel) vers les 300€
Je sais que sais un peut juste mais bon Merci. |
totof313 Team sony mobile ES | D'aprés moi clarion doit assez bien rendre prendre un DXZ958, question reglage y a vraiment ce qu'il faut  |
narbi | Il y avait un 948 à vendre dans la partie vente, à voir s'il y est toujours (et s'il a les mêmes possibilités que le 958, auquel cas config en actif obligatoire pour tirer quelque chose de cette source). |
dj$ree | ok c cool toutes les proposition (DXZ 960, 958) que vous me faites son aléchante, seul ik cé que ca sort un p'tit peut de mon budget (+ ou - 300 €) |
narbi | 948 en section ventes je t'ai dit
Environ 250€ ... çà colle çà non ? |
dj$ree | j' suis pas tres chaud pour de l' occase ,mais merci quandmeme narbi Que pensez vous du Clarion DXZ 758 :?: |
totof313 Team sony mobile ES | moi perso connais pas -MODE AVIS PERSO: ON-
Je prefere prendre un poste d'occas qui a fais ces preuves plutot qu'un neuf dont personne ne connais tout.
-MODE AVIS PERSO FF- |
dj$ree | Cé un point de vu , ca s' discute.
Mais cé sure que si personne connait je vais sertainement me dirrigé vers autre chose. Sinon en est tu content de ton 9812 :?: A t il un bon son :?: |
narbi | Comme quoi certains cas sont désespérés (pire que moi çà existe?)
Essaye juste d'éviter de venir te plaindre après faudra pas dire qu'on t'aura pas prévenu  |
dj$ree | merci totof
Cé un point de vu , ca s' discute. Mais cé sure que si personne connait je vais sertainement me dirrigé vers autre chose.
Sinon en est tu content de ton 9812
A t il un bon son Merci narbi pour ce lien  |
dj$ree | Narbi, ès que je té di que j' allais persister dans mon choix donc je comprend pas pourquoi tu m' di ca  |
dj$ree | Je te signal narbi nque si j' me rensègn cé justement pour évitzer d' acheter n' importe quoi alors tés phraz comme:
Faudra pa venir te plaindre car on t' aurra prévenu, évite stp ok. |
narbi | Citation :
merci totof
Cé un point de vu , ca s' discute. Mais cé sure que si personne connait je vais sertainement me dirrigé vers autre chose.
Sinon en est tu content de ton 9812
A t il un bon son
Merci narbi pour ce lien 
|
Implicitement çà sous entend que tu persistes à chercher sur pipine
Ca peut potentiellement tourner, reste que pour arriver à un résultat sympa çà demandera beaucoup plus de taf et de réglages (ce qui ne sera pas faisable sur le 9812) pour y arriver. |
dj$ree | Je lui demandé, simple curiosité cé tout C été une simple question, voila tout. |
narbi | D'accord  |
fafa59 | donc y'as Narbi, l'antiAlpine
et moi je rajoutes que l'on s'emmerde avec du Clarion, quelque soit la gamme.
c'est propre certes mais d'un plat donc les avis et les couleurs, c'est soi meme qu'on se les fait |
narbi | Reste une constante, c'est que du pipine 98XX sur du PPI et du HP pas feutré çà à tendance à faire mal
C'est dans ce sens là que j'argumente.
Clarion je trouve çà moins plat que pio, mais c'est mon avis... |
narbi | Et je ne suis pas anti alpine, je pense que dans certains cas ce n'est pas ce qu'il y a de plus adapté tout simplement. |
super16 | ça a pas l'aire :? les caracteristique sont pas les même  |
totof313 Team sony mobile ES | +1 Narbi a raison dans le sens ou le 9812 n'as que trés peu de reglages, et ou il est vrai il n'est pas la meileur source vis a vis de ton montage bien sur, j'en ai un donc comptais pas sur moi pour en dire du mal!
Objectivement il me semble une source clarion bien plus en concordance
AVIS PERSO TOUJOURS |
totof313 Team sony mobile ES | MP 
|
dj$ree | Merci TOTOF
|
totof313 Team sony mobile ES | encore MP 
|
totof313 Team sony mobile ES | Aprés confirmation par MP de coax c'est effectivement le 75
Citation :
DEH-P75BT il me semble
|
pour le lien tu l'as dans le dernier MP de hier soir  |
marley062 | Regarde du coté de kenwood genre 9531.... |
Remy C | Il y a très longtemps, dans une galaxie très très lointaine...
... on t'aurait répondu qu'il te fallait absolument un Nakamichi. Sic transit gloria mundi... |
darkbl4de | Pour 300€ y a un Pioneer P945 avec un vendeur fort sympathique en section vente, ca pourrait bien aller avec ton matos... |
beber | Citation :
Pour 300€ y a un Pioneer P945 avec un vendeur fort sympathique en section vente, ca pourrait bien aller avec ton matos...
|
Du ppi + MBQuart + P945 ... ca me rappelle vaguement quelquechose cette config  |
dj$ree | merci les ga, reste a trouver un lien pour le 945.
Il me parrais bien.
A t il tout les reglages nessésaire (je pense ke oui.) |
dj$ree | Je suis pas trop pour de l' occase  |
totof313 Team sony mobile ES | Citation :
Il me parrais bien.
|
Citation :
Je suis pas trop pour de l' occase 
|
Alors occas ou pas? J'y comprends plus rien moi :? |
dj$ree | J' ai deja U des ptits sousis avec de l' okaz,cé pour ça j suis pas trop chaud.  |
loic73 | Fais gaffe à ton orthographe stp, et pourquoi tu prendra pas de l'occaz mais en contre-remboursement, t'auras déja beaucoup plus de sécurité.  |
BaB_KiLLeR2 | Le contre remboursement n'assure que de voir arrivé le matos un jour a sa porte. Perso j'ai pris une fois de l'occaz et on m'avait refilé un Clarion empoisoné. Moi je le comprends. Même si c'est vrai, en occaz on a des bonnes affaires a faire. Si tu peux trouver un utilisateur du forum fiable et serieux n'hesite pas a lui acheté je pense. |
beber | Citation :
Si tu peux trouver un utilisateur du forum fiable et serieux n'hesite pas a lui acheté je pense.
|
Ya plus qu'à ...  |
narbi | Je pense qu'ici il n'y a pas trop d'utilisateurs "non fiable"  |
|
|