Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

iloveketa et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

choisir mon auto radio

n°159175
alexdu37
Posté le 11-01-2011 à 01:05:53  profilanswer

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, et par ailleur bonne année a tous.

Voila j'ai actuellement une opel vectra datant de 96 et j'aimerai changer mon auto radio cassette qui marche correctement mais celui ci descend de temps a autre le volume tout seul.

J'ai commande au volant mais si je change d'auto radio je suppose que celui ci ne fonctionnera plus??

Bref, pour le moment je suis plutot satisfait du son, j'aimerai seulement qu'il soit un plus dynamisme, car quand je monte un peu trop le volume, mes haut parleurs gresille un peu... et qu'il m'apporte une qualité d'ecoute legerement meilleur..

Est ce que un "bon" auto radio pourrait il m'apporter tout cela??

J'en chercherai un avec si possible une station d'accueil pour mon ipod ou sinon tempi je ferai passé cela par un cable classique...

J'avais pensé depensé aux alentours de 60€...Enfin le meilleur rapport qualité/prix

Merci d'avance a tous pour vos reponses, et encore meilleur voeux

mood
Posté le 11-01-2011 à 01:05:53  profilanswer

n°159176
Clemouth29
Old school powwwwaaaa...!!!!!
Posté le 11-01-2011 à 08:54:09  profilanswer

:jap: bonjour et bonne année  

Pour la commande au volant il est possible de la récupéré avec la plus part des grandes marques regardé ici ;) http://www.commande-au-volant.com/ [...] ectra.html  

Je pense que oui il se pourrait qu'un changement d'autoradio puisse changé cela mais il faut être objectif aussi ça va pas non plus métamorphosé l'ensemble juste l'amélioré un peux  

Pour la commande de l'Ipod c'est tous à fait possible suivant la marque mais je vous dirai plus d'allez sur du Alpine car le câble ou l'interface n'est pas trop cher 15€ le câble il me semble ou même fourni avec parfois  

je vous conseillerai plus d'allez sur se type de modèle  
http://www.alpine-electronics.fr/p [...] -111r.html ou celui ci http://www.alpine-electronics.fr/p [...] 112ri.html  

Pour se qui est de votre budget ba c'est comme beaucoup vous voulez le mieux à pas cher mais la avec se budget vous êtes tous juste bon pour acheté du chinois pas cher qui sera en panne dans 1ans voir moins  :sweat: or que si vous prenez chez une grande marque connue c'est déjà plus un gage de qualité même si faut pas en espéré beaucoup sur un entré de gamme d'une grande marque mais ça fonctionne et ça bronche pas on peux récupéré la commande au volant, lui branché un ipod au cul, le mettre un boitier bluetooth etc etc... en gros ça peut être évolutif suivant les besoins de chacun  

Donc pour faire court sur votre budget je vous conseillerai de le doublez voir triplé voir même quadruplé si vous voulez plein de fonction sachant que les modèles que je vous est montré son à 149€ il me semble  et si vous voulez la récupéré la commande au volant qui va bien faut compté bien 50 voir 70€ suivant les modèles voir même plus cher  :sweat:  

mais ça c'est pour du neuf mais il existe aussi le marché de l'occasion pour tous types de produit si vous en avez pas peur et la vous pourrez surement plus vous approché de votre budget pour certains produit dans un état proche du neuf  

par exemple http://www.leboncoin.fr/equipement [...] htm?ca=7_s bon la d'après le vendeur les RCA marche pas mais si c'est réellement le cas vous en avez pas besoin donc pas un soucis et je suis quasi sur qu'il marche sauf qu'il faut les activé dans le menu mais ça à vérifier + la commande au volant en neuf car se trouve pas en occaz ba on triple juste le budget pour des produits neuf car le poste les d'après le vendeur  :sol:

---------------
  /////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2  
Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX  

Aller à :
Ajouter une réponse