iloveketa, jin et 13 utilisateurs inconnus
adrien | 1 voir plusieur a voir.
il cera alimanté par un audisson 1.400
musique principal techno
voiture 106 budget 400€ max
merci de vos réponse |
Xxfou du sonxX | Quel puissance environ tu cherche? plutot concour ou comme ça pour amuser la galerie ?  |
adrien | pour ecouter de la musique dans ma voiture. pas de concours j'aime pas sa. puissance par rapport a mon amplis |
Xxfou du sonxX | et ton ampli fais combien de puissance ? moi j'aurai un 38cm si tu veux... qui fais dja pas mal de boom boom.... et pas de la [beurk] !!!! voilà  |
fiat spl | Rien ne vaut un DBX12 de chez soudstream encore garantie pour 300euros! C'est une AFFAIRE!  |
adrien | Citation :
et ton ampli fais combien de puissance ? moi j'aurai un 38cm si tu veux... qui fais dja pas mal de boom boom.... et pas de la [beurk] !!!! voilà 
|
1*350 sous 4 ohms
1*650 sous 2 ohms
1*900 sous 1 ohm
stable sous ces 3 impedences |
Gabber430 | MTX th7500 - 30 cm - 400 wrms - dual 4 ohms ( donc tu peux descendre en 2 ohms avec ton ampli ... )
MTX c'est très bon pour la techno ... Et ce sub est relativement puissant et offre de belle performance tout d'même  |
laurent59115 | Citation :
Rien ne vaut un DBX12 de chez soudstream encore garantie pour 300euros! C'est une AFFAIRE! 
|
oui peut etre mais il va pas savoir le pousser vu c'"est 2000wrms  |
fiat spl | fACILE IL A UN RENDEMENT DE 98db !! AUSSI!!  |
laurent59115 | ca va sc'est honnetee
pour un sub qui a fait du spl  |
Xxfou du sonxX | le mien fais 400 rms ! dc aucun bleme pr pousser et jte dis pas les boom boom.. si tu habite vers lyon jte fais une demo ! @+ |
adrien | Citation :
le mien fais 400 rms ! dc aucun bleme pr pousser et jte dis pas les boom boom.. si tu habite vers lyon jte fais une demo ! @+
|
oui je suis de lyon c quoi que tu as comme sub? |
Xxfou du sonxX | tu habite ou a lyon ??? un MTX ! |
Xxfou du sonxX | ok moi pont de cheruy. Tu peux venir ou pas sur pont ? pour que je te fasse voir ds la 306 ou plutot ds ta voiture mais emene ton ampli car moi je viens de tirer les fil et refaire mon caison dc je veux pas l'enlever ! voila. répond par mp ou sur XxfoudusonxX@aol.com  |
adrien | moi je l'ai pas encors mon amplis il ais encors brancher sur la caisse de mon frangin pour l'instant |