iloveketa, jin et 13 utilisateurs inconnus barracuda777 | Pour ma part 9833
Pourquoi ? A mon gout une qualité de son légérement amélioré sur l´ancienne gamme 981* |
stefou13 | moi je dirais tout dépend ce que tu veux en faire
si tu ne veux pas te faire trop ch*** dans les réglages, alors le 9812, qui était le best seller 2003
sinon, si tu veux gérer une usine à gaz alors le 9833
c'est vrai que c'est une merveille, et une musicalité, même en FLAT
vraiment je ne regrette pas mon achat  |
nã©oprene Invité | le 9812 n'est pas une casserole si on le compare à un pionire 7400, mais bon, le 13/15/33/35 ça sonne subjectivement pas pareil |
especiosa | Salut S@b alors on veut faire un cadeaux a son homme ou c pour la quick ?
la diff entre un 9812 et un 9815/9833 c le bass engine ! les 9815/9833 te permettront plus de réglage, mais seront plus complexe et plus pointu.
Moi je te conseille le 9812, car tu aura une bonne source de qualité et sans dépenser des sous inutile dans une source que tu n'exploitera pas a.
 |
406 | j'ai entendu dire que le tuner sur les derniers alpines étaient plus sensible. c'est pas encore du D4Q de chez pio mais bon. |
KazimiR CorporatioN | Pfff ils font meme pas de dauphins Je voterai aussi pour un 9812 |
HaRdCoRe430 | très bon choix  |
unbreakabledancer777 | ba moi qui ai un 7400 de chez piopio, oui avec flipper le dauphin,
ben je crois bien que je vais sonner cette aprem a mon revendeur pour qu'il m'en commande un , je parle du 9835, et j'espere bien un changement radical de son |
snowman52 | Je voulais connaitre le package des postes alpine. Il y a t il le connecteur iso pour le raccorder directement à celui de ta voiture ou il est a acheter à part?
Je serais intéressé par le 9835R et j'ai une Golf 4 de 2001.
merci!!  |
s@b206 | Y'a toute la connectique necessaire pour le brancher a ta voiture... on l'a sorti de sa boite et on l'a branche direct sur la 206  |
snowman52 | Au fait pour l'andorre comment se passe la garantie (SAV si nécessaire?)? |
s@b206 | Faut bien demander suivant le magasin ou tu vas... et d'ailleurs si tu vas la bas verifie bien la boite et que la connectique y soit dedans car certains apparement peuvent te baisser le prix mais aussi t'enlever la connectique qui coute dans les 80 euros a acheter si tu l'as pas dedans :? |
snowman52 | merci s@b206!!!
Comment ca se fait ? Les connecteurs sont tous les memes parmi les marques (vw peugeot) ou il y a plusieurs connecteurs dans le pack?
A combien $$ tu l'a eu au fait?  |
s@b206 | Apparement c une norme donc la meme sur toutes les marques de vehicule du moins celle de France je pense J'ai un copain qui en a achete un aussi pour sa clio williams et no pb  |
habibzx | Si tu achete a Andorre, ne pas oublié de se faire tamponner le carton de garantie, qui se trouve a l'interieur de la boite sinon pas de garantie.  |
|
|