iloveketa, jin et 14 utilisateurs inconnus Gulliver | tu feras jamais de miracle avec des 10cm seuls
achète des support tout fait type phonocar ou PM modifich pour ta polo ou alors crées des emplacements c'est de loin le mieux |
thor | je cherche juste à me faire une installation correcte
ça je verrai peut être plus tard mais déjà j'aimerai avoir des 10cm qui ne sature pas parce que là vraiment ça me faut honte  |
bob_bipbip | sur une polo de 96 (heu, si je me goure pas, c'est bien l'avant dernier model?) et avec les vide poche modifiche, tu peut faire qqch de pas mal.
mais il faut bien bossé. tu peut meme te payer le luxe de passé en 3v sans probleme, du genre un 165v3. mais faut bien bosser les emplacement. c'est du boulo, mais ca en vaux la chandele |
Gulliver | tu démonte ton vide poche et:
soit tu le refais en bois (voir guide Haynes sur le son c une polo dedans)
soit tu refais toi même tu bouches l'ensemble pour faire un volume éventuel
tu rigidifies le tout
tu colles un 165mm ds tout ça et hop finis les 10cm merdike
demande a diabolo il sait jouer avec ça )) |
thor | ouais je n'ai pas vérifié faut que je mesure mais il me semble que c du 10
dans un premier tps j'aimerai les remplacer avt de refaire la porte à ce moment là je verrai que ça donne
c pour ça que je cherche ce qui ce fait de mieux en petit diamètre sans pour autant partir dans des délires niveau prix |
bob_bipbip | en tout cas, je maintien. profite de tes emplacement pour un 3v. |
Gulliver | fais pas ieche un type qui veut juste un truc sympa sans prise de tete avec du 3V en plus si ca se trouve l'emplacement ira pas alors....
montage soit d'un 10cm mais sans en attendre de miracle (meme sic a peut effectivement etre sympa) ou alors un peu de taf pas bien dur mais longuet et hop 165 2voies |
bob_bipbip | okiche un pote a acheter un vide poche tout fait en bois, et y a mit un macrom uns 6.1, avec le touit dans l'emplacement de 10 (ou y'a plus le hp de 10 bien sur) et c'est genial. tout ca sur un 1505 alpine |
thor | lol non mais il a raison j'aimerai ne pas trop me prendre la tête
j'ai vérifié c bien des 10 les emplacements (c déjà ça ) |
|
|