iloveketa, jin et 14 utilisateurs inconnus tomix | Bonjour, quel sub dois je acheter entre un AW1506T, AWES12P ou le alpine SWX-1042D. Sachant que j'écoute pas mal de techno mais j'aime aussi le son fort et puissant. Mon ampli est un hifonics bx1500d. C'est 3 sub sont de puissance quasi équivalente et marche sous 2 ohm. J'ai une préférence pour le AW1506T car il me permetrai de conserver mon caisson de 38cm mais je trouve que mon sub actuel a des basses trop molle et le son ne ressort pas très net, j'ai peur que cela se reproduise avec un autre sub en 38, mon sub est un velocity 600Wrms avec caisson clos de 48L. Connaisser vous un sub en 38 avec des basse plutôt sèche et dynamique?
Merci. |
Palmito | Pour de la tech je pense pas que soit bien de mettre plus gros qu'un 30, surtout sur de la makina ou des trucs genre acidecore  |
HaRdCoRe430 | Citation :
Pour de la tech je pense pas que soit bien de mettre plus gros qu'un 30, surtout sur de la makina ou des trucs genre acidecore 
|
Ca dépend, mais ... oui ...
En général c'est plus facile de faire bouger un petit sub qu'un gros ...
Mais un 38 avec une membrane assez légère ... Aucun soucis ...
si je ne me trompe pas ...
DLS SP15
certains sur de marque Treo ...
Les MTX Thunder 4515 et 5515 ...
Si l'ampli est de taille, y devrait pas y avoir de soucis ...
Mais bon ... De petits sub restent un choix judicieux pour de la Tech, ... |
tomix | Je trouve que les sub mtx ne sont pas très puissant, mais leur puissance est peu être sous estimée? J'aimerais bien exploiter mon ampli au maximum avec une bonne qualité, vaut' il mieux le faire marcher sous 2 ou 4ohm?
Merci pour vos réponse. |
HaRdCoRe430 | Une doublette de ceci:
MTX Thunder 7510-04
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=4935
dans un caisson BassReflex ... [ voir, sledgehammer ]
---> tu saura te faire plaisir quand ça doit pousser ... Et sur de la tech ça restera assez dynamique ... ampli sous 2 ohms ...
Aucun soucis c'est cool ...
 |
tomix | Excuse moi, je vais revenir un peu sur la question du début, connais tu les sub alpine de la serie X? J'aime bien leur look et niveau puissance sa tomberai pile poil dans ce qu'il me faut (1000wrms) mais je sais pas se que sa vaut niveau son. Si tu peut me conseiller se serai cool.  |
HaRdCoRe430 | Citation :
Excuse moi, je vais revenir un peu sur la question du début, connais tu les sub alpine de la serie X? J'aime bien leur look et niveau puissance sa tomberai pile poil dans ce qu'il me faut (1000wrms) mais je sais pas se que sa vaut niveau son. Si tu peut me conseiller se serai cool. 
|
Jamais pu entendre cette série ... Et si j'me souviens bien, personne n'en a encore réellement parlé ...  |
Palmito | Si tu as 1000wrms a ton ampli, quel est l'intérêt de chercher un sub qui en supporte autant? Un sub qui supporte 500/600wrms suffira amplement. |
|
|