iloveketa, jin et 12 utilisateurs inconnus iasca-man | Salut a tous,
voila je voudrai me racheter un ampli, et la mon choix hesite, plusieir marque (que je ne connait pas) s'offre a moi, et j'aimerai votre avis pour ceux qui connaisse;
Merci
_Arc audio
_Phoenix gold(la je connais quand même lol) xenon ou titanium
_Alphasonic (j'en entend bcp de bien mais...)
_Diamond audio D5
_Tsunami
_Soundstream tarantula(ça j'adore!)
En passant, si quelqu'un d'entre vous aurais un soundstream Reference class A(ou Picasso class A) je serai peut etre preneur (selon le prix bien sur.) |
HaRdCoRe430 | Bah heu ... C'est quoi ton budjet ... Parce que, là, c'est pas pareil ...
Et ce serait pour quel type d'usage ... ? [ spl ??? ]
 |
fisch_man | Citation :
Salut a tous,
voila je voudrai me racheter un ampli, et la mon choix hesite, plusieir marque (que je ne connait pas) s'offre a moi, et j'aimerai votre avis pour ceux qui connaisse
|
ben deja il faudrai savoir ce que tu veux amplifier avec l'ampli en question .
ensuite ecoute directement sur concours ou autre des amplis : se fier a des CR c'est bien mais t'es jamais sur que tes gouts calquent sur ceux du mec qui a ecris :? |
13 | Citation :
Et ce serait pour quel type d'usage ... ? [ spl ??? ]

|
je pense avec un speudo pareils il doit pas faire de spl mé plutot du isca  |
iasca-man | tout juste 13 lol
Bon mon choix c'est porté pour le soundstream tarantula, en fgait j'en ai deja un, le 5 canaux, et j'en cherché un autre pour passer tout en actif, bin oui 3 voies a l'avant + sub, donc il me fallais soit un 4 canaux pour 10 tweet, soit un deux canaux pour mes 16, c'est ladessus que c'est porté mon choix.
Ne connaissant pas les autre amplis, j'ai preferé prendre ce que je connaissait.
Phoenix gold j'avais deja entendu, mais les anciens, les zx, les nouveaux je ne sais pas ce qu'ils vallent, puis vue la ou j'habite, y a pas grand choix pour ecouter lol, puis si je veue finir l'install pour revenir pour la nouvelle saison, j'aurais pas le temps de venir en "concentre" pour les ecouter, puis d'ailleur j'ai jamais vue de diamond audio ou autre dans la liste.
A bientot sur les meeting. |
|
|